Aller au contenu

Silencieux gruppe M vs supersprint race light


XIXIS

Messages recommandés

Euh la pas tout a fait d'accord avec toi quand même... Ou tout du moins ça marche pas tout le temps.

Va faire une vidange chez Porsche ou Ferrari et tu verras le prix alors que le filtre et l'huile ne coute pas vraiment plus cher que pour un M3 ! Et donc la tu paies clairement juste le nom.

Je suis d'accord avec toi mais parle plutot Ferrari et ASTON par exemple, car pour avoir entretenu mon CAY au Porsche de Saint Maur (94) crois moi que l'entretien n'est pas onéreux mais alors loin de là à ma grande surprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Magik

    14

  • patm303

    8

  • Mikidrooki

    7

  • Christophe-33

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

un cayenne S c'est le prix d'un M3 E46 en comparaison...

en tout cas je comprend pas l'intéret de critiquer un tel échappement qui est quand même un must. ça c'est comme le gars qui roule en duster et qui va pas comprendre pourquoi mettre autant d'argent dans une M3 qui consomme beaucoup, qui a pas de place, dont les pneus sont chers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cayenne S c'est le prix d'un M3 E46 en comparaison...

en tout cas je comprend pas l'intéret de critiquer un tel échappement qui est quand même un must. ça c'est comme le gars qui roule en duster et qui va pas comprendre pourquoi mettre autant d'argent dans une M3 qui consomme beaucoup, qui a pas de place, dont les pneus sont chers....

Mdr un cayenne vaut moins cher!!!! LoL

Je critique, car c'est un forum on est là pour ça!!!! Y a la critique positive et négative! Maintenant si parce que le must pour toi n'a pas de prix ben on a pas la mm vision des choses et surtout les mm priorités dans la vie!

Fin de l'histoire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet échappement a 4500e au moins y a un réel gain de poids. y a pas de perte de puissance. et la qualité est la.

après faut savoir ce qu'on veut dans la vie. après y a le kéké de base qui va préfèrer peut-etre un pot fait maison qui coute 5 moins cher, pèse 2 fois plus lourd et fait perdre des cv... c'est censé ça peut-etre de perdre quelques cv juste pour avoir un plus beau bruit ? tout ça pour une histoire d'argent ?

je croyais que juste le silencieux n apportait aucun gain au niveau des cv ...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que juste le silencieux n apportait aucun gain au niveau des cv ...?

ah parce qu'en + on parle juste du silencieux?

4500$ et ca ne choque que magik (et donc moi)????? :?:

si exact on na pas tous les memes valeurs, ces certain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dis que c'était pas chère, mais simplement que vu la qualité du matos ca vaut le prix qu'on en demande.

Après qui est prêt à mettre 4500$ dans un silencieux pour une M3 c'est une autre débat mais qui n'a rien à voir avec la question ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tendu par ici...

Juste une petite précision qui vaut ce qu'elle vaut :

La prix d'une pièce est indexée sur le cout de son développement divisé par le nombre de pièces vendues...

Donc plus on touche une grande série, moins elle sera chère et vice et versa.

Donc que les prix des pièces pour voiture haut de gamme comme ferrari ou lamborghini, ça ne me choque pas, puisqu'ils n'en vendent pas des masses

Pour cet échappement, très spécifique, je pense que le cout de la matière première, le process utilisé pour sa fabrication, plus le cout de son développement...jusitifie son prix...

Bref, en faite , et sachez le, la plus grosse carrotte, c'est les constructeurs auto grande série qui vous la mettent vraiment !

Une pièce de Clio par exemple, ça vaut que dalle ! Renault fait un x10 sur le cout réel de la pièce puis vous la vend....

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dis que c'était pas chère, mais simplement que vu la qualité du matos ca vaut le prix qu'on en demande.

Après qui est prêt à mettre 4500$ dans un silencieux pour une M3 c'est une autre débat mais qui n'a rien à voir avec la question ici.

Ben y a plusieur dont toi qui ferais bien de revoir la façon de s'exprimer car c'est tout à fait ce que vous laisser penser avec vos propos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a kind of ///Magik

Miki arrête sinon il va se vexer :-D

Sinon pour clarifier le bazard. Un échappement ne peut forcément tout le temps être en adéquation avec le prix de la voiture.

Si on devait suivre le raisonnement inverse, et ce que tu prônes ///Magik, un échappement de polo full compet'-broum-broum-je-réveil-les-bleus devrait couter moins de 500 balles ?!?

Et pour une Dacia c'est combien alors ?

Faisons une métaphore tous ensemble.. ///Magik, tu vas chez le chirurgien pour refaire les nibards de ta femme. Malgré que ce soit un thon, devrait-elle payer moins chère qu'une pure Milf pour le même produit ? Sous prétexte que la base de travail est de moins grande qualité ?

Et ben non. Idem pour un échappement..

Y'aura toujours des personnes prêtent à payer plus cher que d'autre, et vice versa.

My 2 cents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même prêt a mettre un bon prix pour un Akra complet sur E46 si il existait.

Après c'est comme le reste, pourquoi mettre des suspat' a 1500€+ quand a 800€ t'as déjà un truc honnête.. Pourquoi ci, pourquoi ça.. Je crois qu'on a chacun nos priorités et dans celles ci certaines choses nous touchent plus a coeur et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki arrête sinon il va se vexer :-D

tu vas chez le chirurgien pour refaire les nibards de ta femme. Malgré que ce soit un thon

Ben non, il est déjà parti !

Pas sympa de ta part de dire que sa femme est un thon !

Je serais quand même prêt a mettre un bon prix pour un Akra complet sur E46 si il existait.

Après c'est comme le reste, pourquoi mettre des suspat' a 1500€+ quand a 800€ t'as déjà un truc honnête.. Pourquoi ci, pourquoi ça.. Je crois qu'on a chacun nos priorités et dans celles ci certaines choses nous touchent plus a coeur et puis voilà.

Tu as 100% raison, et si tu avas tort, il n'existerait même pas de forum ///M passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...