Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330212

Salut a tous,

j'ai quelqu'un qui a put me passer un interface,donc voila le défaut qu'il me donne

code:230

control fréquency oxygen sensor 2(cylinder 4-6)before cat.converter,

c'est la sonde lamda?

si quelqu'un a une info

Posté(e)
comment_330329

Z mon avis, non, tu aurais eu 3 cylindres et non 2 en défaut

Cylindre 4 à 6 ca fait 3 cylindres pas 2 lol ^^.

Le 2 correspond au numéro de la sonde lambda ;)

On a 4 lambda sur nos ///M

1 lambda pré-cata pour les cylindres 1 à 3.

1 lambda post-cata pour les cylindres 1 à 3.

1 lambda pré-cata pour les cylindres 4 à 6.

1 lambda post-cata pour les cylindres 4 à 6.

D'après le message ca a un rapport avec la sonde lambda pré-cata pour les cylindres 4 à 6, maintenant je saurais pas te dire si c'est parce qu'elle est morte ou autre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_330829

Z mon avis, non, tu aurais eu 3 cylindres et non 2 en défaut

ou alors ça veut dire"cylindre de 4 a 6(donc 4,5,6)?

Posté(e)
  • Auteur
comment_330831

Cylindre 4 à 6 ca fait 3 cylindres pas 2 lol ^^.

Le 2 correspond au numéro de la sonde lambda ;)

On a 4 lambda sur nos ///M

1 lambda pré-cata pour les cylindres 1 à 3.

1 lambda post-cata pour les cylindres 1 à 3.

1 lambda pré-cata pour les cylindres 4 à 6.

1 lambda post-cata pour les cylindres 4 à 6.

D'après le message ca a un rapport avec la sonde lambda pré-cata pour les cylindres 4 à 6, maintenant je saurais pas te dire si c'est parce qu'elle est morte ou autre.

en faite elle est peut-être en court circuit,parce-que en changant le filtre a essence,j'ai vu que elle avais frotté sur le cache en plastique et même la protection en metal en sortie de sonde et usé,je vais vérifié je pense de se coté la.

Créer un compte ou se connecter pour commenter