Elitt13 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Voici le premier magazine US, C&D (Car and Driver), à faire un essai grandeur nature de la série 1////M face a ses rivales du moment. Quelques doutes sur les perfs du TT RS sortant 3,6s sur un 0 à 60 MPH !!! Mais bon en résumé, j'ai pas encore tout traduit désolé, la 1///M est plus joueuse avec un meilleur châssis, des freins fantastiques (si si !!), une position de conduite parfaite, elle gagne donc le match. En point négatif, le nom et les effets aérodynamiques de la carrosserie...(ça c'est subjectif moi j'adore!! ) (si quelqu'un est bilingue merci d'avance de nous mettre la traduction complète!!!) Et Il n'y a pas photos au niveau des points !!! c'est le K.O. Voici les Scann !
Beef Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 D'un autre côté c'est pas la gloire non plus face à une merde japonaise moche et un paquebot allemand chiant à conduire ....
julien77 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 en tous cas,le prix de base à 47000 $ soit 33 400 euros vive la france
Max Motorsport Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 D'un autre côté c'est pas la gloire non plus face à une merde japonaise moche et un paquebot allemand chiant à conduire .... C'est vrai quelle est moche la Lexus Apres la TT bah c'est pour les meufs
fgr Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 20 secondes pour le 0 à 200 (130mph) c'est du très haut niveau!!
fgr Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Je viens de lire dans l'essai : "fantastic brakes". Voila qui s'annonce très prometteur
///M3individual Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 T'es à fond Eric!!! Elle est conforme aux espérances cette petite. Pour les chronos : 20.1s au 0-200, c'est normal vu le peu de poids en moins par rapport à une 335i et pas de porte à faux arrière pour la motricité. Et comme les Z4 3.5iS de soit disant 340ch ne sortent que la même puissance qu'un 306ch. Une belle arnaque cette histoire. Heureusement qu'il y a des pièces pour le refroidissement. Une petite reprog ou Vishnu et hop, une tuerie. Et si y'a que ça à faire c'est top! Vicvement un essai de Top Gear sur leur piste, et des allemands.
Seb6v Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 20sec le 0à200kmh? c'est loing d'une M3e92, c'est du niveau d'une E36 en faite, bon voir après se que donne le châssis...
fgr Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 20 secondes me semblaient pas mal. Voire très bien. Maintenant, que ce soit loin d'une M3E92, ca ne m'étonne pas non plus tant on ne peut pas comparer les 2 mécaniques.
Seb6v Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 20 secondes me semblaient pas mal. Voire très bien. Maintenant, que ce soit loin d'une M3E92, ca ne m'étonne pas non plus tant on ne peut pas comparer les 2 mécaniques. une E46 met dans les 18sec
fgr Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Ah bon, je ne me souvenais plus! Bon ca reste pas mal non plus.
luna///M Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 bah ouais pour le coup 20s je trouve pas ça terrible du tout!
fgr Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 D'un autre coté, j'ai aussi lu, mais il faut que je retrouve où, un 17 secondes pour le 0-200.
BlackCompactM Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 D'origine les perfs seront disons correct ,mais comme vous le savez pour ceux qui le souhaiteront,il suffit d'un échangeur,injecteurs,ligne complète et reprog et la les 420 cv transfigureront la voiture ...!!
Elitt13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 d'origine la série 1///M est donné à 17,3s sur le 0 à 200km/h et pi, 130 MPH c'est 209,21 KM/h et puis c'est connu les amerloques savent pas conduire en boite manu, encore moins les journaleux
BlackCompactM Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour cette précison éric,donc ouai 17.3 d'origine ça va ...!!
Hügi Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Et il ne faut pas oublier que certaines voitures fonctionnent moins bien avec de l'essence agricole... Car au pays de l'oncle Sam l'indice d' octane le plus élevé c'est du 91 (celle utilisée dans ce test), alors que chez nous en Europe, on roule aux 95, 98 et même 100 octanes. Donc forcément les avances d' allumages ne sont les mêmes. Les Audi turbo sont moins sensible à l'indice d'octane. Je ne serai donc pas surpris, si les écarts de performances entre la TTRS et la 1M soient moins important sur les tests de mesures Européen.
fgr Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Effectivement, c'est une donnée à prendre en compte.
Epic Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 C'est vrai quelle est moche la Lexus Juste pour info c'est une Infiniti (marque de luxe de Nissan) et pas une Lexus (marque de luxe de Toyota) :mrgreen: Et puis c'est marqué dans l'article lol
Seb6v Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Et il ne faut pas oublier que certaines voitures fonctionnent moins bien avec de l'essence agricole... Car au pays de l'oncle Sam l'indice d' octane le plus élevé c'est du 91 (celle utilisée dans ce test), alors que chez nous en Europe, on roule aux 95, 98 et même 100 octanes. Donc forcément les avances d' allumages ne sont les mêmes. Les Audi turbo sont moins sensible à l'indice d'octane. Je ne serai donc pas surpris, si les écarts de performances entre la TTRS et la 1M soient moins important sur les tests de mesures Européen. a oui effectivement tu as raison, et ca peut vraiment changer la donne sur se genre de moteur
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