Aller au contenu

Premier essai presse US - Premiére victoire !!!


Elitt13

Messages recommandés

Voici le premier magazine US, C&D (Car and Driver), à faire un essai grandeur nature de la série 1////M face a ses rivales du moment.

Quelques doutes sur les perfs du TT RS sortant 3,6s sur un 0 à 60 MPH !!! :shock:

Mais bon en résumé, j'ai pas encore tout traduit désolé, la 1///M est plus joueuse avec un meilleur châssis, des freins fantastiques (si si !!), une position de conduite parfaite, elle gagne donc le match. :nickel:

En point négatif, le nom et les effets aérodynamiques de la carrosserie...(ça c'est subjectif moi j'adore!! :love: )

(si quelqu'un est bilingue merci d'avance de nous mettre la traduction complète!!!)

Et Il n'y a pas photos au niveau des points :10: !!! c'est le K.O. :nickel7:

Voici les Scann !

post-2-069738400 1301403831_thumb.jpg

post-2-031083800 1301403833_thumb.jpg

post-2-076488400 1301403834_thumb.jpg

post-2-058189700 1301403836_thumb.jpg

post-2-050208000 1301403838_thumb.jpg

post-2-019018800 1301403840_thumb.jpg

post-2-084635000 1301403841_thumb.jpg

post-2-076262200 1301403843_thumb.jpg

post-2-038442800 1301403845_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est pas la gloire non plus face à une merde japonaise moche et un paquebot allemand chiant à conduire .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est vrai quelle est moche la Lexus :beurk: Apres la TT bah c'est pour les meufs :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à fond Eric!!!

Elle est conforme aux espérances cette petite.

Pour les chronos : 20.1s au 0-200, c'est normal vu le peu de poids en moins par rapport à une 335i et pas de porte à faux arrière pour la motricité. Et comme les Z4 3.5iS de soit disant 340ch ne sortent que la même puissance qu'un 306ch. Une belle arnaque cette histoire. Heureusement qu'il y a des pièces pour le refroidissement.

Une petite reprog ou Vishnu et hop, une tuerie. Et si y'a que ça à faire c'est top!

Vicvement un essai de Top Gear sur leur piste, et des allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 secondes me semblaient pas mal. Voire très bien.

Maintenant, que ce soit loin d'une M3E92, ca ne m'étonne pas non plus tant on ne peut pas comparer les 2 mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 secondes me semblaient pas mal. Voire très bien.

Maintenant, que ce soit loin d'une M3E92, ca ne m'étonne pas non plus tant on ne peut pas comparer les 2 mécaniques.

une E46 met dans les 18sec :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine les perfs seront disons correct :oui: ,mais comme vous le savez pour ceux qui le souhaiteront,il suffit d'un échangeur,injecteurs,ligne complète et reprog et la les 420 cv transfigureront la voiture :mrgreen::nickel::love: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine la série 1///M est donné à 17,3s sur le 0 à 200km/h

et pi, 130 MPH c'est 209,21 KM/h et puis c'est connu les amerloques savent pas conduire en boite manu, encore moins les journaleux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier que certaines voitures fonctionnent moins bien avec de l'essence agricole... Car au pays de l'oncle Sam l'indice d' octane le plus élevé c'est du 91 (celle utilisée dans ce test), alors que chez nous en Europe, on roule aux 95, 98 et même 100 octanes. Donc forcément les avances d' allumages ne sont les mêmes.

Les Audi turbo sont moins sensible à l'indice d'octane. Je ne serai donc pas surpris, si les écarts de performances entre la TTRS et la 1M soient moins important sur les tests de mesures Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle est moche la Lexus :beurk:

Juste pour info c'est une Infiniti (marque de luxe de Nissan) et pas une Lexus (marque de luxe de Toyota) :mrgreen: :mrgreen:

Et puis c'est marqué dans l'article lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier que certaines voitures fonctionnent moins bien avec de l'essence agricole... Car au pays de l'oncle Sam l'indice d' octane le plus élevé c'est du 91 (celle utilisée dans ce test), alors que chez nous en Europe, on roule aux 95, 98 et même 100 octanes. Donc forcément les avances d' allumages ne sont les mêmes.

Les Audi turbo sont moins sensible à l'indice d'octane. Je ne serai donc pas surpris, si les écarts de performances entre la TTRS et la 1M soient moins important sur les tests de mesures Européen.

a oui effectivement tu as raison, et ca peut vraiment changer la donne sur se genre de moteur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...