Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_331413

Salut à tous,

je cherche un garage dans les Bouches du Rhône (13) pour faire entretenir ma M3 E46.

Plus particulièrement autour de Salon de Provence. Je n'ai rien contre la concession de ma ville, mais vu les retours d'expérience de pas mal de monde sur les concessions en général, j'ai des craintes.

Donc dans l'idéal, je cherche un garage sachant s'occuper de voitures sportives.

Merci d'avance ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_332159

J'ai trouvé où entretenir ma M3, chez "Car Audio Tuning" :nickel: à Salon de Provence.

Le patron a possédé 2 M3 E46 et c'est un habitué des circuits.

Ils entretiennent uniquement des voitures sportives. Donc pour ma prochaine révision c'est tout bon !

Posté(e)
comment_332169

C'est exact y en a une qui est devenue la mienne !! lol vas y de ma part philippe :nickel:

sinon qu'est ce que tu appeles entretien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_332739

Ce que j'appelle entretien ça englobe tout : vidanges (moteur, boite, pont), freins, embrayage. Et d'éventuelles réparations (s'ils en ont la compétence).

Posté(e)
comment_332874

Ah bon ! ils ne font pas de mécanique chez car audio.seulement pieces tuning ou racing ! jantes amortos freins echappement etc etc

Si tu veux un entretien nickel fait par une personne tres soigneuse contacte moi en MP j'ai le top du top !