Aller au contenu

les meillieurs marque d'échappement ? et conseil


bmarcelo

quelle échappement ??  

30 membres ont voté

  1. 1. quelle échappement ?

    • collecteur supersprint , cata ssp , sorti ssp
    • collecteur supersprint, cata ssp , sorti ssp E36
      0
    • collecteur supersprint , cata ssp , sorti hamann
    • collecteur supersprint, cata ssp , sorti eisenmann


Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

je suis bientôt en E46 m3 , J'aimerai savoir quelle son les meilleurs marque d'échappement sur le marcher pour m3 , Je suis pour le moment dirigé vers échappement complet supersprint ( non homologué ) ,toujours échappement supersprint mais avec silencieux eisenmann ou encore échappement supersprint avec silencieux hamann .

pour ce qui est du silencieux , puis-je mettre un silencieux de E36 supersprint avec un parchoc de série pack m ? pour faire plus de bruit vue que c'est 2 silencieux cela m'évitera que tous le monde la voie pour une "vrai m3" ce qui diminurais les griffes et surprendra tous les passagers et arrettera rigolo qui aime faire la cours .

sinon proposez moi les échappement les plus preformant (j'ai entendu parler aussi de el diabolo sans plus) , sachant que j'aimerai qu'il fasse pas trop de bruit à bas tours quand je roule tranquille .

voilà merci pour vos réponse , pour ceux qui voudrais me critiqué , j'aimerai qu'il passe leur chemin , je suis là pour parler de m3 et trouver des questions a mes réponse , l'argent n'est pas un soucis ,quand on aime on ne compte pas . Je compte faire une utilisation 4 fois par semaine et mettre une barre anti-roulie , jante 19pouce , boite a air et reprogramation rien d'autre . conseillé moi svp un échappement qui tien dans le temps car je compte garder la voiture pendant 5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Kdo

    10

  • Epic

    8

  • bmarcelo

    7

  • jobar

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi aussi j'étudie la question depuis que j'ai rencontré deux membres, l'un avec Eisenmann, l'autre avec Supersprint. J'essayerai de rester dans de l'homologué mais en 80mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réaction , J'aimmerai tous changé tous l'échappement , le silencieux origine est trop moche :s , niveau homologuation , je passe la voiture au contrôle c'est pas un soucis :) ,j'ai mes petit plan . j'aimerai éviter les silencieux en trop gros .niveau look je m'enfou tant que ça passe avec l'expris de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faite vous pour passer les sorties d'origine en plus gros diamètre ? Vous ressouder des nouvelles sorties à la place de celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faite vous pour passer les sorties d'origine en plus gros diamètre ? Vous ressouder des nouvelles sorties à la place de celle d'origine ?

c'est une possibilité mais le mieux c'est de changé tous le complet c'est à dire , collecteur ,cata , silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une possibilité mais le mieux c'est de changé tous le complet c'est à dire , collecteur ,cata , silencieux .

Il manque l'intermédiaire dans ta liste ^^

Mais bon si tu change la ligne complete, la voiture sera assez bruyante, donc pour avoir une voiture discrete dans les bas régime et qui donne de la voix en haut vaut mieux changer tout mais garder le silencieux d'origine.

Enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque l'intermédiaire dans ta liste ^^

Mais bon si tu change la ligne complete, la voiture sera assez bruyante, donc pour avoir une voiture discrete dans les bas régime et qui donne de la voix en haut vaut mieux changer tout mais garder le silencieux d'origine.

Enfin c'est mon avis ;)

ouais je comprend mais c'est justement celui que je changerai en premier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il y avait un topic sympas y a pas foule dans les reponses !!!

ouais j'avoue que ça bouge pas beaucoup , :)et merci pour ton soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous faisais une présentation en bonne et due forme , les membres s'intéresseraient peut être plus à toi et à tes questions ...

dans le cas ou cette présentation ne serait pas faite rapidement , ton compte sera fermé et tes post supprimé 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous faisais une présentation en bonne et due forme , les membres s'intéresseraient peut être plus à toi et à tes questions ...

dans le cas ou cette présentation ne serait pas faite rapidement , ton compte sera fermé et tes post supprimé 8-)

Ok ok je vais me présenter alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ou vous procurez vous ce genre de piece ?

internet?

revendeur pres de chez vous?

Ca fait un bout de temps que je ne roulais plus BMW et je ne sais plus trop vers ou me tourné...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

YO!

j'ouvre à nouveau ce sujet pour ne pas en crée un nouveau...

j'ai cherché et cherché mais je n'ai rien trouvé ou, que des avis diffus...

Tous les jours je découvre un échappement différant. et ça m'agace car soit pour le vendeur c'est le meilleur du monde soit aucun commentaire...

mais moi tout ce que je cherche c'est la performance que peut fournir l'échappement au niveau de l'intermédiaire et silencieux...

alors svp dites-moi quelle est la meilleure marque de ce niveau-là?

Sportivement Kdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi tout ce que je cherche c'est la performance que peut fournir l'échappement au niveau de l'intermédiaire et silencieux...

alors svp dites-moi quelle est la meilleure marque de ce niveau-là?

Niveau performance, aucun ;) C'est pas la que tu peux gagner quelque chose.

Inter et silencieux c'est pour le son principalement, et à ce niveau la il n'y a pas de meilleur ou moins bien, c'est surtout une question de goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmarcelo moi je suis en BASTUCK et j'ai gagné 43ch.... :shock: :shock: non c'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que le rendu est magnifique ( a mes oreilles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner des poneys c'est au niveau collecteur et cata que ça se joue.

Sinon pour moi le plus beau son pour M3 E46 reste le Supersprint Race, après c'est trop bruyant pour certain ce que je peux parfaitement comprendre. :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...