Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ESS Tunning


Max Motorsport

Messages recommandés

Sujet déplacé :wink:

http://www.esstuning.com/

Ces kitt ESS sont quand même pas très chers (enfin moins que la concurrence) ya une raison a ça ???

Et puis ya pas trop de détails sur leurs site par rapport a AA....en tout cas ça reste très tentant a ce prix, plus qu'à monter et faire balancer la gestion :smile:

J'en connait un qui a du démarcher pour ce genre de produit ya peu de temps et qui du coup est bien calé....alors Epic si tu m'entends... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    14

  • Max Motorsport

    13

  • BlackCompactM

    9

  • M369

    4

Les prix sont quasi identiques.

Si tu compares le ESS VT2-500 affiché à 7500 USD et le AA Stage 1 à 8500 USD, il n'y a une différence que de 1000 USD (pour une puissance annoncé de 500ch dans les 2 cas)

Le compresseur du kit ESS est "self-lubrifié" alors que dans le kit AA il y a un circuit d'huile séparé pour le compresseur (avec réservoir, pompe, filtre, radiateur d'huile) ce qui explique la différence de prix.

Attention tout les prix sont affiché Hors-Taxe, ne pas oublié d'ajouter 20% ;)

ps : Il y'a 2 Blow Off valves dans le kit AA et 1 seule dans le kit ESS aussi ^^

ps 2 : Il y'a des bougies froides dans le kits AA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont quasi identiques.

Si tu compares le ESS VT2-500 affiché à 7500 USD et le AA Stage 1 à 8500 USD, il n'y a une différence que de 1000 USD (pour une puissance annoncé de 500ch dans les 2 cas)

Le compresseur du kit ESS est "self-lubrifié" alors que dans le kit AA il y a un circuit d'huile séparé pour le compresseur (avec réservoir, pompe, filtre, radiateur d'huile) ce qui explique la différence de prix.

Attention tout les prix sont affiché Hors-Taxe, ne pas oublié d'ajouter 20% ;)

ps : Il y'a 2 Blow Off valves dans le kit AA et 1 seule dans le kit ESS aussi ^^

ps 2 : Il y'a des bougies froides dans le kits AA ^^

Ok j'me disais bien que techniquement il y avait une différence, je pensai plus que c'était au niveau de l'échangeur...

Apres pour le prix bah j'ai bien l'impression que c'est 5300€ TTC en même temps c'est louche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit précisé c'est toujours hors taxe ;)

Justement ya rien de précisé, je fait tout comme si j'commandais et part les FDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de vente à l'air basé aux USA où les prix sont toujours affiché hors taxe.

Quand ca vient des USA, la TVA tu la paye quand ca arrive chez toi, donc normal que ca n'apparaisse pas la.

Et en plus 200$ (143€) pour les frais de ports c'est probablement faux, pour mon kit en passant par UPS c'était 500$ ;)

Pour un achat comme un compresseur ca se fait pas par le site web, faut directement les contacter par tel ou par email pour avoir les infos les plus juste ;)

ps : Tu peux toujours envoyé un mail pour demander, ca t'oblige en rien et tu sauras le prix exacte :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel:

Oui a voir avec eux ou PF par exemple...mais ca change tout, si a ca faut ajouter la TVA et les FDP :neutral:

Dommage de faire un site en € avec tout ce qu'il faut et au final ne pas pouvoir commander direct et pas aux prix affichés :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour avoir le prix réel du kit livré chez moi, comme ca on aura les vraies information sures à 100% ;)

ps : C'est mieux de voir directement avec ESS car c'est le prix le plus juste. Quand il y a des intermédiaires, il y a toujours des commissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'me disais bien que techniquement il y avait une différence, je pensai plus que c'était au niveau de l'échangeur...

Apres pour le prix bah j'ai bien l'impression que c'est 5300€ TTC en même temps c'est louche :rolleyes:

Quand j'ai commandé mon kit chez ESS : le prix était en euro TTC. Le kit vient de Norvége, la Norvége ne fait pas partie de la CEE mais il y a des accords spéciaux : tu payes 2% de douane.Les frais de port étaient de moins de 100 euros il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé mon kit chez ESS : le prix était en euro TTC. Le kit vient de Norvége, la Norvége ne fait pas partie de la CEE mais il y a des accords spéciaux : tu payes 2% de douane.Les frais de port étaient de moins de 100 euros il me semble...

Ce serai un good nouvelle ca :mrgreen:

Je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y 99% de chance que je le fasse faire par eux,mais quand j'ai dit fournisseur je voulais plutot dire quel marque installer,pf monte t'il que du ess tuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte de tout mais il est revendeur ess donc c'est mieux et en plus c'est moins chère que les autres après il peut te faire plein de modification qui vont améliorer les watt gestion aem alpha N et j'en passe appel de la part de Ludo si tu veux qu'il te donne un tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'appel PF Motorsport et DM Performance l'un monte du VF et du ESS l'autre du Gpower et du HPF dans tout les cas le matos proposer n'est pas de la merde et les 2 boites savent faire ces modifications sans probleme ... reste a voir le rapport prix/puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te conseille Pf Motorsport tous les autres sont plus chère et en plus un peu moins sérieux

Tout a fait,viva PF motorsport :mrgreen::nickel::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour avoir le prix réel du kit livré chez moi, comme ca on aura les vraies information sures à 100% ;)

ps : C'est mieux de voir directement avec ESS car c'est le prix le plus juste. Quand il y a des intermédiaires, il y a toujours des commissions ;)

Alors des news ? Ça me travaille c't'histoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...