Aller au contenu

ESS Tunning


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    14

  • Max Motorsport

    13

  • BlackCompactM

    9

  • M369

    4

Pas de réponse pour le moment de leur part ...

Au final c'est peut etre moins chere que Active Autowerke, mais le service client n'a rien à voir apparement ...

Chez Active Autowerke, ils ont toujours répondu trés rapidement à mes questions, toujours pret à aider, tres sympathique (le mec essayait de parler un peu francais car il avait appris le francais quand il était jeune), franchement géniale.

Bref le prix est probablement interessant chez ESS, mais il y a d'autres points à considérer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour le moment de leur part ...

Au final c'est peut etre moins chere que Active Autowerke, mais le service client n'a rien à voir apparement ...

Chez Active Autowerke, ils ont toujours répondu trés rapidement à mes questions, toujours pret à aider, tres sympathique (le mec essayait de parler un peu francais car il avait appris le francais quand il était jeune), franchement géniale.

Bref le prix est probablement interessant chez ESS, mais il y a d'autres points à considérer ^^

Effectivement il y a surement une diff :rolleyes: après faut voir l'écart du taro, mais quand même, si genre t'envoie ton boitier pour qu'il y mettent la reprog ou autre et que ca traine...bah c'est la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le kit VT2-500 c'est 7795$ livré chez moi (mais Hors Taxes), soit environ 5413 euros (toujours Hors Taxes), donc 6474 euros TTC livré en France.

ps : Le kit VT2-550 peut être commandé pour 9995$ (HT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le kit VT2-500 c'est 7795$ livré chez moi (mais Hors Taxes), soit environ 5413 euros (toujours Hors Taxes), donc 6474 euros TTC livré en France.

ps : Le kit VT2-550 peut être commandé pour 9995$ (HT)

Oui c'est un peu plus chers qu'annoncé du coup avec les taxes...dommage, en tout cas ca reste correct.

Il n'apparait pas sur le site le 550, c'est quoi la diff ?

Merci Epic :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus vague ESS...sur le site AA c'est plus explicite et du coup plus simple pour des novices...comme moi :mrgreen:

A ESS quand tu nous tiens :lol: ,et ouai guillaume c'est vrai penses au novice comme nous par exemple :oui::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars, car toute commande du moment que c' est ten dollar, quand tu reçois ta marchandise, pour pouvoir la récupérer, tu payes au total 33% de plus que le prix total comprenant les frais d envoi, si par example sa coute 5500+500 euros denvoi, sa fait un total 6000+1980 de taxes a peu pres a payer a la livraison sinon tu peux pas récupérer ton colis.entre 6000 et 7980 sa fait pas le même prix autant le prévoir et avoir les 1980 pour récupérer ta commande sinon sa repart a l' expéditeur aux us.

il faudrait sinon que sa passe a l' as, mais pour une commande aussi grosse faut pas y compter sur le coup de chance, ils vont pas te louper,c' est trop gros.

je me suis fait avoir une fois, j avais trouve un produit interessant, quand j ai le prix du port, on a ensuite essayer de comande ra plusieurs pour le réduire, sinon je commandais plus sa vallais pas le coup, puis au final quand j' ai reçu 33% de plus a payer d ela totalité pour ma guelle vu que c est moi qui recevait, j ai compris la douleur et ce que c étais le dédouanement de quasi 13% et la tva de 19.6 a rajoute en plus , surtout a aplliquer même sur le montant de l' envoi.

on essaie et on est vite calmer, car soit on paye, soit sa repart et on a tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,mais tu dois savoir également qu'il est possible si le vendeur l'accepte de faire une déclaration de valeur moins importante que la vraie,donc moins de frais ou pas du tout,et il y a aussi la chance quand la douane ne te bloque pas ton colis,c'est déja arriver aussi pour des valeurs marchandes importante,voili voilou...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commander des kit ESS en temps que société nous avons payé la TVA sur la valeur total y compris le transport.

En temps que particulier vu que les colis partent de Norvège ,vous pouvez ne pas être soumis a la TVA,tout dépend de la déclaration que peux vous faire

le vendeur.c'est pour cela qu'il est intéressent pour les Européens de commander de l'ESS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que particulier vu que les colis partent de Norvège ,vous pouvez ne pas être soumis a la TVA,tout dépend de la déclaration que peux vous faire le vendeur.c'est pour cela qu'il est intéressent pour les Européens de commander de l'ESS....

Pour infos, la Norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne, donc il faut payer la TVA même pour les particuliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mode on:

La Norvège ne fait partie de l'UE mais fait partie de l'espace Schengen, tout comme la Grande Bretagne, et de ce fait les particuliers payent la TVA du pays exportateur des produits (20% pour les anglais et 25 % pour les norvégiens) et il n'y a pas de droits de douane à l'arrivée des produits en France, ni de TVA française à 19,6% à payer, puisque la TVA a déjà été réglée.

HS mode off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Royaume-Uni fait parti de l'UE.

Sinon voici ce que m'a dis Nathalie de chez ESS :

The E46 M3 VT2-500 is being shipped out from Norway, so you do not need to pay any import tax. However, you still need to pay the VAT percentage added by your country.

Shipping to France would be approximately $300, so the total amount would be $7495+$300 = $7795 excluding VAT.

même si la TVA est payé en Norvege, ca revient quasi à la même chose car la TVA est plus chere mais tu la paye pas sur les frais de port.

Donc :

7495$ HT = 9368$ TTC (25% TVA) = 9668$ TTC + livraison = 6713 euros TTC livré.

Alors pour le kit VT2-500 c'est 7795$ livré chez moi (mais Hors Taxes), soit environ 5413 euros (toujours Hors Taxes), donc 6474 euros TTC livré en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que le royaume uni ne fait pas partie de la zone euro, sorry for the mistake :lol:

Après tout dépend en quelle monnaie tu achètes ton bien. En $ c'est clair que c'est intéressant et avec une TVA à 19,6 % ton calcul est juste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...