Aller au contenu

ESS Tunning


Max Motorsport

Messages recommandés

Et puis au lieu de faire tout les calculs possibles et imaginables, il suffit que quelqu'un commande un kit ESS et nous dise combien ça lui est revenu, comme ça pas d'embuiguité possible concernant ou se paye la TVA etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    14

  • Max Motorsport

    13

  • BlackCompactM

    9

  • M369

    4

Et puis au lieu de faire tout les calculs possibles et imaginables, il suffit que quelqu'un commande un kit ESS et nous dise combien ça lui est revenu, comme ça pas d'embuiguité possible concernant ou se paye la TVA etc ... :)

Entierrement d'accord mais ca représente encore une sacré somme pour moi :oops:

si j'vends pas ma caisse bientot ce sera surement en fin d'annee ce genre de modification pour moi, ce sera plus facile financierement et j'ai pas envie d'imobiliser ma caisse quand il fait beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la on est rentrer dans la meilleur période pour nos M :oui::nickel: ...!!

Mais en tous cas 6700 euros ttc le kit livrer a la maison ça vaut grave le coup...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la on est rentrer dans la meilleur période pour nos M :oui::nickel: ...!!

Mais en tous cas 6700 euros ttc le kit livrer a la maison ça vaut grave le coup...!!

J'ai payé 7000 euros mon kit Active Autowerke, donc au final la différence est pas si énorme que cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je pensais que tu l'avais + payer dans les 7500 euros,et donc quel est le mieux entre ton kit compresseur hks et celui-ci...??

Le résultat reviens au même..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mieux ou moins bien.

Ca dépend juste des affinités. Est ce que tu préfères Active Autowerke ou ESS Tuning. Les compresseurs HKS ou Vortech. Etc ...

Si on me demanderais conseil pour un kit compresseur, je recommenderais Active Autowerke ou ESS Tuning sans préférences pour l'un ou l'autre.

Dans les 2 cas on peut y aller les yeux fermé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nikel,et je vois que tu es enfin devenu pilier du fofo :lol: ,c'était le minimum :-P ...!!

Pour ton cas c'est la main d'oeuvre qui a saler la facture du coup...??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas c'est la main d'oeuvre qui a saler la facture du coup...??!!

Salé oui et non. Ca prend du temps à installer le compresseur, et la mains d'oeuvre (de qualité) faut bien la payer :mrgreen:

En plus il y a eu des a coté, donc c'était même pas pour le compresseur seul :

- Installation des manos

- Réparation d'une fuite d'huile

- Et d'autre truc que j'ai oublié depuis.

Au final, je m'en suis tiré pour beaucoup moins chere que si j'étais passé par un offre "tout compris" ou t'as juste à amener la voiture chez un préparateur (2000 euros de moins qu'une autre personnes qui a fait une installe similaire).

Voila, apres c'est moi qui ai du gérer le contact avec le fabriquant du kit, faire le virement aux USA, receptionner le kit, etc ...

Perso je pense que le seul moyen pour mieux m'en tirer aurait été de faire l'installe moi-même, mais je n'ai pas les connaissances, ni les outils nécessaires. Et n'aurais probablement pas pu gérer les soucis qu'il y a eu comme la parfaitement fait Axess Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi,le mieux a été de faire comme tu l'as fait en passant par chez axess motorsport,le résultat est bien la,et cela est le principal...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ma commande chez ESS tuning remonte à plus de deux ans...j'ai commandé directement en Norvége chez ESS tuning le prix était en euro hors taxe et j'ai payé approximativement 20% de TVA et frais de douane (18% de TVA et 2% de frais de douane environ).

Sinon pour le suivi technique, déjà le manuel fourni par ESS est très bien fait je n'ai eu aucun soucis, Hans de chez ESS m'a toujours répondu dans la journée.

J'avais choisi ESS pour ma 330 ci car je preferais privilégier un compresseur à vis plutot qu'un centrifuge comme proposé par les kits US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...