Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_332747

une soupape dans le cache carter , ça me parait bizarre quand même ! :-?

C'est à se demander par ou elle est passée :|:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332775

Nn je pense pa luna, je pense plutôt qu elle a traversée sur le cote et c pour Ca que mes deux liquides se rejoignent. Quand le moteur sera démonte je prendrai d photos. Pour ce qui est de bmw, je ne vois pas comment engager leur responsabilité alors que je leur ai déposer pour un oil service. Par contre il se peut qu il ait toucher a autre chose car le chef d' atelier m a dit que j avait une petite fuite d' huile au niveau du vanos...

Posté(e)
comment_332777

moi a ta place je me laisserais pas faire !!!!

retournes toi contre bmw, mais aussi contre le vendeur car ça fait même pas un mois que tu l'as la voiture !

Posté(e)
comment_334265

ce retourné vers le vendeur ??? aucun interêt , il à pris la voiture elle roulait non ???

Le problème il est entre lui et BMW !!!! En faisant une oil service , apart faire tombé quelque chose pendant le remplissage , je ne vois pas autre choses !!!! une bielle ça peut arrivé du jour au lendemain daccord , maintenant une soupape qui tombe connaît pas !!!

Posté(e)
comment_334268

Mais c'est clair faux arrêter avec les procédures de merde !!

ça fait un mois mais la voiture a 10 ans presque.... ce sont les risque de l'occasion, ça peut arriver n'importe ou n'importe quand

Posté(e)
  • Auteur
comment_334310

apres de nombreuses galeres (voir dans les petites annonces recherche moteur), je dois allé chercher un moteur a rouen demain. je l'ai trouvé sur leboncoin. je vous tiendrais au courant.

Posté(e)
comment_334367

Oui faut arrêter avec les procédures, sauf que la, il va raquer un moteur, et il est même pas sur de pas repartir dans une pire merde... Sans aucun recours.

Tu peux la faire, tu la fais, car si quelqu'un lui avait acheté l'auto a lui, ben il aurait cassé son porte monnaie...

Et encore plus en sortant de chez BMW.. Je comprends pas qu'on laisse les gonzes s'en tirer comme ça.

Posté(e)
comment_334396

moi ça m'interesse de savoir par ou elle est passer pour arriver en bas sans eclater le piston

Posté(e)
comment_334401

Mais c'est clair faux arrêter avec les procédures de merde !!

ça fait un mois mais la voiture a 10 ans presque.... ce sont les risque de l'occasion, ça peut arriver n'importe ou n'importe quand

Comme on est sur un forum qui se dit sérieux, il faut essayer de donner le maximum de renseignements pertinents.

Si on veut se retourner contre le vendeur, lire ce topic

Si on veut se retourner contre le garagiste lire ce topic:

JC

Posté(e)
comment_334405

J'ai mal lu, je croyais que c'était 1 semaine après l'inspection 2 et pas juste oil service.

Autant pour je.

:neutral: