Aller au contenu

Quelques infos sur la M5 E34 de 1033 chevaux...


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Beaucoup d'autres font ces temps là à présent, y compris des Cox de drag.

Je suis septique sur le 0 à 100 en 2s vu que ça patine beaucoup, impossible à mon avis avec un départ arrêté, ça défie toute loi de la dynamique :mrgreen:

si pourquoi pas vu la config drag (boite etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte et la puissance n'ont rien à voir dans la difficulté de passer la puissance au sol, il s'agit là de question d'adhérence, même les F1 patinent et sont incapable de passer autant de puissance au sol au démarrage, donc à moins que cette M5 soit en 4 roues motrices je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte et la puissance n'ont rien à voir dans la difficulté de passer la puissance au sol, il s'agit là de question d'adhérence, même les F1 patinent et sont incapable de passer autant de puissance au sol au démarrage, donc à moins que cette M5 soit en 4 roues motrices je n'y crois pas.

oui mais les formule un son limité par la FIA.

jantes en 13 pouce (quelles compensent avec des pneus tres dure), et autres brides obligatoire.

tu as déjà vu un DRAG? accelere? eh bien tu sais qu'il peuvent descendre sous les deux secondes....

Moi aussi je suis septique sur les 2sec pour la M5. mais je sais que ca ne va pas contre les lois terrestres forcément, mais que j'ai vu une video et je me demande comment il fait???!! :mrgreen::mrgreen:

tu peux patiner et avancé très fort..mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des pneus (265 seulement) je pense, permettent de ne pas changer de boîte à chaque fois qu'il la sort. Il doit préféré changer les pneus.

Sur le 0 à 100 en 2sec environ, il doit être plutôt proche des 3sec.

Parce que une Caterham R500 (250ch pour 500kg), s'accomplie de la tâche en seulement 3.2sec, alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une Caterham c'est très fort et d'ailleurs c'est une splendide machine pour circuit, mais cette M5 elle est quand même hors du commun sur la vidéo que j'ai vu (citée + haut), pour ma part j'ai jamais vu autant de puissance distillée sur un véhicule de cette gamme hors les dragsters (mais ceci ne sont que des châssis + moteur + coque en fibre).

Sur la vidéo il y a des fois, il doit être à + de 170km/h et ses pneus continuent à fumer, hummm, à voir et à revoir avec le son à fond. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité temjin
le 0 a 100 en 2seconde???? ..

autant ce chiffre est impressionnant (tout comme la puissance et le reste)

mais 2 sec alors qu'il patine autant?????

2s théorique sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...