Aller au contenu

Vidéo embarqué 03/04/2011 Ledenon fiesta rs et nos ///M


toyoyompower69

Messages recommandés

Salut les Pistards...:nickel: :nickel:

Avis à tout les amatteurs tout comme moi qui veulent essayer d'être devant une modeste Fiesta rs turbo avec une ///M...:wink:

Petite vidéo du poto mais pas la meilleur car problème pour l'instant avec son PC pour les lires..d'autres viendront peut être..:shock:

J'espere être le premier le 19 Juin prochain avec ma prépa compresseur sinon je la brûle..:mrgreen: :mrgreen:

circuit ledenon 03 04 11img-333344-1-1.jpg</IMG>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FRANCK06

    11

  • toyoyompower69

    8

  • Speedolive

    5

  • Lole

    5

chaud chaud avec la E92

si la clio le bloque pas la fiesta passe pas!! sinon bizarre qu'il repasse pas dans la ligne droite !!

bon lionel ça devrait le faire avec ta prépa en Juin t'inquiéte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud chaud avec la E92

si la clio le bloque pas la fiesta passe pas!! sinon bizarre qu'il repasse pas dans la ligne droite !!

bon lionel ça devrait le faire avec ta prépa en Juin t'inquiéte !!

bien vu !!!!

mdrrr :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo :nickel:

par contre je suis désolé mais on voit bien que les M sont largement au-dessus ! la seule diffèrence c'est que le mec de la fiesta a l'air de connaitre le circuit par coeur et ses trajectoires sont parfaites, ce qui n'est pas le cas du E92.

faut arréter quand même, y a pas besoin d'un compresseur pour passer devant ça !

ou alors on a pas vu la même vidéo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si le E92 est stock, je confirme CLAIREMENT qu'il n'y a pas besoin de chercher de souflette ..

Une E36 vidée, slickée avec les 2/3 bricoles qui vont bien et roule ma poule, même si je reconnais l'efficacitée de la Fiesta :wink:

Par contre le E46 gris malle noire, compressé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si le E92 est stock, je confirme CLAIREMENT qu'il n'y a pas besoin de chercher de souflette ..

Une E36 vidée, slickée avec les 2/3 bricoles qui vont bien et roule ma poule, même si je reconnais l'efficacitée de la Fiesta :wink:

Par contre le E46 gris malle noire, compressé ou pas ?

E46 non pas compressé

ma M3 e92

Kw

Pince Brembo

prog origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on verra bien!!

effectivement le gars de la fiesta connait bien le circuit mais Franck avec ses 400Ch environ a du mal à le tenir, alors qu'il a un bon coup de volant même si les trajectoires sont pas parfaites, mais vue le traffic pas évident de rouler au cordeau quand on voit certaine trapadelle roulée...

Alors une M3 E36 stock même vidée, slickée et bien mené sera difficillement devant car dans la ligne droite en atmo tu te prend un vent...

on attend de voir toyompower et lole en situation face à cette petite bombinette rouge, c'est moche mais ça avance bien.... :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une M3 E36 stock même vidée, slickée et bien mené sera difficillement devant car dans la ligne droite en atmo tu te prend un vent...

:ptdr::ptdr:

Parce que la E92 c'est pas une atmo ?? :mad: J'ai l'impression sur la vidéo que la Fiesta se prend un vent a chaque bout de droit pourtant :mad: parceque la E46 sur cette vidéo n'est pas en atmo ?? :mad: parceque tu penses qu'une E36 toujours en atmo, marche moins fort qu'une E46 ?? :mad: :mad:

Bon bien sûr il faudra se battre au volant dans tous les cas, mais faisable sûr :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la E92 c'est pas une atmo ?? :mad: J'ai l'impression sur la vidéo que la Fiesta se prend un vent a chaque bout de droit pourtant :mad: parceque la E46 sur cette vidéo n'est pas en atmo ?? :mad: parceque tu penses qu'une E36 toujours en atmo, marche moins fort qu'une E46 ?? :mad: :mad:

Bon bien sûr il faudra se battre au volant dans tous les cas, mais faisable sûr :wink:

+1, je m'attendais à autre chose de la fiesta, même si son pilote maitrise son auto et le circuit. Par contre contre une E36 vidée avec un bon châssis et un bon pilote pour moi ça ne fait aucun doute car la fiesta manque de watts dans les bouts de droits. On a là une fiesta pas commune ça c'est clair avec un pilote au dessus de la moyenne mais pas imprenable avec une bonne auto (une //m) et un bon pilote à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse méditer sur cette vidéo qui est la plus tranquille d'apres ses dires..Franck freine trop tôt et sur la trajectoire..:rolleyes::wink:

Beaucoup trop de voitures à doubler et pour bien le connaitre sur ce circuit et être monté apres avec lui,je vous dit que là s'est gentil..:oui:

Dès qu'il arrive à résoudre son problème de PC et qu'il m'envoi la grosse l'arsouille avec la E46 mal noire,je vous la mets en ligne..:nickel:

Je pense que beaucoup vont changer d'avis apres l'avoir vue..:wink:

Franck,on attend ta vidéo..:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si il roulait tranquille comme tu dit , on voie bien qu'il attaque quand même et vu la fessé que lui mait la E46 avec la malle noir , je pense pas qu'il va lui passer devant si facilement que sa !!

Parceque niveau moteur il y a pas photo la e92 et la E46 sont largement devant !!!

J'attend avec impatience les autres video !!!

Et pareille je pense qu'une E36 vidé et avec des slicks , il et pareille voir devant la fiesta !!

Je pense quelle et plus faites pour des ciruits comme la bresse , pas trop rapide , parceque en relance elle prend une belle boite contre des gros moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Pistards...:nickel: :nickel:

Avis à tout les amatteurs tout comme moi qui veulent essayer d'être devant une modeste Fiesta rs turbo avec une ///M...:wink:

Petite vidéo du poto mais pas la meilleur car problème pour l'instant avec son PC pour les lires..d'autres viendront peut être..:shock:

J'espere être le premier le 19 Juin prochain avec ma prépa compresseur sinon je la brûle..:mrgreen: :mrgreen:

tout dépends si ceux qui sont devant est du a la puissance ou a la tenue de route, ou a la conduite.

si sa vient que t' as un manque de puissance pour les suivres,t as juste a metre le compreseur et sa ser asurement bon, mais si sa vient de la tenue de route, sa te changera pas grands chose le compresseur si tu fais que freiner a chaque virage, dans le dernier cas, tu sais d avances que tu vas aps etre devant et que tu vas devoir la bruller ta voiture.

si tu comptes la bruller dit le moi je recuperes les pieces avant de la bruller, et je te donnerais un coups de main en échange si tu voeux.

t' es certain de l avoir ce compresseur pour la sortie en juin?

sa serait bine de te comparer aux memes, pour la différence entre avant et apres le montage compresseur.

ou même de comparer tes chronos sur le même circuit avec ou sans compressur.

sa serais super interessant.

circuit ledenon 03 04 11img-333489-1-1.jpg</IMG>

Lire'>

Lire la vidéo00:16:46Ajoutée le 10/04/2011

img-333489-2-youtube_logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse méditer sur cette vidéo qui est la plus tranquille d'apres ses dires..Franck freine trop tôt et sur la trajectoire..:rolleyes::wink:

Beaucoup trop de voitures à doubler et pour bien le connaitre sur ce circuit et être monté apres avec lui,je vous dit que là s'est gentil..:oui:

Dès qu'il arrive à résoudre son problème de PC et qu'il m'envoi la grosse l'arsouille avec la E46 mal noire,je vous la mets en ligne..:nickel:

Je pense que beaucoup vont changer d'avis apres l'avoir vue..:wink:

Franck,on attend ta vidéo..:wink:

j'ai la même que toi

sauf qu'on ne voit pas de fiesta devant jusqu'a ce que je soit gener

mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'autoroute des vacances.........

Chaud avec autant de traffic.

J'ai eu peur pour le pare-choc de la M3e92 sur les freinages. C'est pas passé loin!

En espérant qu'en juin il ya aura moins d emonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'il y à carrement trop trop de monde sur la piste

ma ///M est bientot terminé , me manque les cales , les PSS9 sont réglés mais à peaufiner.

je viendrai bien les essayer la bas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...