Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333593 Salut, ça y est, j'ai attaqué le montage des suspattes Bilstein/eibach.. L'arrière, nickel, tout s'est bien monté ! Par contre a l'avant je voulait savoir si la butée caoutchouc OEM superieure de la tige de l'amorto rentrait en lieu et place, ou si il y avait une modification a réaliser du fait du diametre plus important du verrin ?? Je sais pas si je me fait comprendre là ?!
Posté(e) le 12 avril 201114 a comment_333610 tout ce monte sans aucun probleme. (toutes la partie supérieur: cache, butée, coupelle) même si ta phrase n'est pas tres clair
Posté(e) le 12 avril 201114 a Auteur comment_333635 Bon a priori en compriment l'amorto avant, je pense qu'il a une butée intérieure, puisqu'il s'arrête un peu avant la fin de la course !?
Posté(e) le 13 avril 201114 a comment_333777 Salut, ça y est, j'ai attaqué le montage des suspattes Bilstein/eibach.. L'arrière, nickel, tout s'est bien monté ! Par contre a l'avant je voulait savoir si la butée caoutchouc OEM superieure de la tige de l'amorto rentrait en lieu et place, ou si il y avait une modification a réaliser du fait du diametre plus important du verrin ?? Je sais pas si je me fait comprendre là ?! Peut être qu'il en existe des plus grosses du diamètre des B6 ou B8 mais tout ceux que j'ai montés ou démontés ne l' avaient plus et avec des eibach ca le fait étant donné que ca rabaisse pas grand chose devant
Posté(e) le 13 avril 201114 a Auteur comment_333786 Oui merci de ta reponse, j'ai demander a Dany et il ne les a pas non plus.. Vraisemblablement les B6/B8 ont uniquement la cache poussière sur l'avant
Créer un compte ou se connecter pour commenter