Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vous fait partagé cette magnifique auto préparé pour le championnat d'europe de course de cote!

600 ch pour 600kg!Ça fait mal

Posté(e)

Mettre le son a fond de préférence c'est mieux!

Posté(e)

Ouai c'est du lourd c'est un v8 judd comme sur les formules 3000 ils avaient déjà mis ca sur la E36 pour la course de cote!Elle est sympa la petite série 1 comme ca!

Posté(e)

Ouai c'est du lourd c'est un v8 judd comme sur les formules 3000 ils avaient déjà mis ca sur la E36 pour la course de cote!Elle est sympa la petite série 1 comme ca!

Ouai elle est sympa!

Je la verrai en live en août a ST ursanne en Suisse lors du championnat d'europe!

J'veux la même!!! :sad:

Posté(e)

Nickel cette vidéo.

Le son de l'extérieur est terrible :love: par contre de l'intérieur c'est pas ça :?

Posté(e)

Merci pour cette superbe vidéo !

Arf ça donne la chair de poule ! C'est un sacré machine :malade:

Rien que pour elle, demain je vais à l'épreuve du Col Saint Pierre.. épreuve qui compte pour le championnat Européen, j'ai la caméra déjà dans la voiture pour ne pas l'oublier ^^, je vous mettrai des vidéos :nickel:

Posté(e)

Super merci!

Merci pour cette superbe vidéo !

Arf ça donne la chair de poule ! C'est un sacré machine :malade:

Rien que pour elle, demain je vais à l'épreuve du Col Saint Pierre.. épreuve qui compte pour le championnat Européen, j'ai la caméra déjà dans la voiture pour ne pas l'oublier ^^, je vous mettrai des vidéos :nickel:

Posté(e)

Elle est aujourd'hui a la course de cote du Col Saint Pierre a coté de chez moi et je peux pas y aller j'ai un empêchement :sad:

Posté(e)

Magnifique :love: ,un vrai kiff :nickel: ,merci :wink: ...!!

Posté(e)

C'est un truc de malade cette "auto".. il ne reste plus rien de la série 1 :shock:

Le bruit est à tomber :love: et le travail réaliser dessus est impressionnant !

Je suis allé exprès au Col Saint Pierre ce matin, 2 heures de route, 4 heures d'attente pour la voir passer :malade: Un peu déçu de son passage dans l'épingle mais bon... superbe projet qui devrait faire mal dans ce championnat de la montagne. :nickel:

Posté(e)

Dès que tu le peux nico fait péter les vidéos :wink: ...!!

Posté(e)

Oui sûr :nickel:

Je vais faire un montage vite fait sinon pas grand intérêt pour ceux qui visionnent :wink:

Posté(e)

Dvd disponible de l'ancienne version 320 E36 moteur F1 judd!

Tout aussi magnifique.

Posté(e)

Salut j'ai trouvé une nouvelle vidéo de la série 1 moteur f1 au col st pierre!

Vraiment magnifique!

• 1 mois plus tard...
  • Créer...