Aller au contenu

Préparation bmw série 1 M moteur formule1


rvktm

Messages recommandés

Ouai c'est du lourd c'est un v8 judd comme sur les formules 3000 ils avaient déjà mis ca sur la E36 pour la course de cote!Elle est sympa la petite série 1 comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est du lourd c'est un v8 judd comme sur les formules 3000 ils avaient déjà mis ca sur la E36 pour la course de cote!Elle est sympa la petite série 1 comme ca!

Ouai elle est sympa!

Je la verrai en live en août a ST ursanne en Suisse lors du championnat d'europe!

J'veux la même!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe vidéo !

Arf ça donne la chair de poule ! C'est un sacré machine :malade:

Rien que pour elle, demain je vais à l'épreuve du Col Saint Pierre.. épreuve qui compte pour le championnat Européen, j'ai la caméra déjà dans la voiture pour ne pas l'oublier ^^, je vous mettrai des vidéos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci!

Merci pour cette superbe vidéo !

Arf ça donne la chair de poule ! C'est un sacré machine :malade:

Rien que pour elle, demain je vais à l'épreuve du Col Saint Pierre.. épreuve qui compte pour le championnat Européen, j'ai la caméra déjà dans la voiture pour ne pas l'oublier ^^, je vous mettrai des vidéos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de malade cette "auto".. il ne reste plus rien de la série 1 :shock:

Le bruit est à tomber :love: et le travail réaliser dessus est impressionnant !

Je suis allé exprès au Col Saint Pierre ce matin, 2 heures de route, 4 heures d'attente pour la voir passer :malade: Un peu déçu de son passage dans l'épingle mais bon... superbe projet qui devrait faire mal dans ce championnat de la montagne. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...