Aller au contenu

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages


///M_kev

Messages recommandés

salut a tous ,petite présentation de ma m3 E46 ,c'est donc un modèle de 2001 et 89 000km a son achat.

sa fait 2 ans que je recherche activement une m3 E46 mais impossible de trouver quelques choses de correcte niveau prix et propre mécaniquement....

j'ai donc vendu ma seat leon cupra mrc 340cv pour ce m3 E46 gris anthracite sur lequel j'ai flashé !

les rappelles bmw on été effectué avec facture ,toujours tourné a la tws 10w60 ,débitmètre changé a 79 000km ainsi que vidange pont ,boite,et inspection 2.

donc a mon gout très bien suivis et entretenu de + chez MK-MOTORSPORT.

voila après quelques km jusqu'à tarbes la voici.

seule petite question que j'aurais c'est le petit bruit de pont en marche arrière et 1er,2eme parfois en passant les rapport doucement et relâchant l'embrayage brusquement ou on entend un petit "glong" ,j'ai vu et entendu que c'était commun a toutes les ///M ???

Modifications apportées :

- combiné fileté xyz

- freinage xyz carbone

- barre anti rapprochement supérieur

- ligne inox bastuck

- vitre teinté

- feux avant black xenon + feux arrière a led black

- diffuseur arrière carbone csl

Modifications envisagées :

- admission carbone M

- reprog

- revoir le freinage

Photos du véhicule :

désolé un peu sale :s ,photo prise le jour du retour les insecte on apprécier le nez du ///M ^^

img-334585-1-img0424yc.jpg

img-334585-2-img0429z.jpg

img-334585-3-img0416qp.jpg

img-334585-4-19941910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M_kev

    52

  • Sancho

    7

  • davti

    7

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

merci pour vos com sa fait plaisir :) ,j'en suis vraiment très content presque a me lever dans la nuit pour la regarder :mrgreen: ! je pensais etre deçu sortant d'une cupra 340cv mais pas du tout c'est un autre monde ! seule point faible le freinage car même en carbone par rapport a la cupra c'est dingue comme sa freine rien du tout :s....

la personne qui l'avais avant n'était pas sur un forum il était de tarbes ,et le premier qui l'avais était de nimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com sa fait plaisir :) ,j'en suis vraiment très content presque a me lever dans la nuit pour la regarder :mrgreen: ! je pensais etre deçu sortant d'une cupra 340cv mais pas du tout c'est un autre monde ! seule point faible le freinage car même en carbone par rapport a la cupra c'est dingue comme sa freine rien du tout :s....

la personne qui l'avais avant n'était pas sur un forum il était de tarbes ,et le premier qui l'avais était de nimes.

Ok donc c'est pas celle que je pensais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :smile:

ta leon mrc était blanche si je ne me trompe? :wink:

oui blanc candy jante noir :) ,sa tournai très très fort d'ailleurs mieux que la ///M en reprise sur les rapport 3,4,5 mais sa n'a rien de comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux petite questions :

-la 1ere vous tournez avec du sp95 ou sp98 ? j'ai toujours mis du 98 dans mes auto prepa ...mais le gars ma dit qu'il tournait lui au sp95 ..

-la 2eme ,j'ai un bruit a l'arrêt par exemple je passe la première et si je m'amuse avec l'embrayage a relâcher brusquement sa fait un petit "cloc" comme un jeu dans la transmi ou support de pont fatiguer vous en pensée quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmw c'est aussi une philosophie :cool:

t'essayé de la vendre depuis un moment...

oui c'est clair ,j'avais une 330cd E46 prepa a 285cv 620nm et depuis que j'y ai gouter c'est fini je ne peux plus changer lol , la cupra était pourtant une super caisse ! niveau performance tenue de route extra et freinage + que surdimenssioné mais bon rien a voir avec la finition du E46 et du bruit du 6cylindre ^^.je l'avais mise en vente plusieurs fois mais retiré de la vente car du mal a m'en séparé et surtout je trouvais pas de remplaçante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...