Aller au contenu

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages


///M_kev

Messages recommandés

merci oui je vais pouvoir profiter pleinement des performances de ce M et puis commencer a envisagé les modifications ;) ! et j'irais voir damien pour la prog ;) ,j'ai vu ce que sa pourrais donner 8)

salut kevin,

je pense a part erreur de ma part que c'est toi qui me prends l'admission carbone,

trés belle acquisition !!

je te souhaite que du bonheur avec !!!

jette un oeil à mes caisse M3 E36 ADYX ET M3 E46 cabriolet !!!

à trés bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M_kev

    52

  • Sancho

    7

  • davti

    7

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

salut kevin,

je pense a part erreur de ma part que c'est toi qui me prends l'admission carbone,

trés belle acquisition !!

je te souhaite que du bonheur avec !!!

jette un oeil à mes caisse M3 E36 ADYX ET M3 E46 cabriolet !!!

à trés bientot :)

salut ,c'est bien moi :) ,vivement cette admission carbone pour avoir une sonorité :love: ! je te l'aurais déjà prise si j'avais pas eu ces soucis d'embrayage etc... assez couteux :( ....

je vais jeté un oeil sur tes projet ;) et puis on ce voit bientôt pour l'admi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :nickel:

Surtout une couleur assez peu courante :D

Alors le changement du VM t'a supprimé ce jeu dans la transmission que tu sentais ?

merci ;) ..

alors le volant moteur ma supprimé les vibrations entre 1000 et 2500tr mais en revanche j'ai l’impression que l'embrayage neuf ma accentuer le jeu dans la transmis mais bmw m'ont dit que c’était normale ,(le jeu d'entre dent) ...mais bon pas très agréable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,c'est bien moi :) ,vivement cette admission carbone pour avoir une sonorité :love: ! je te l'aurais déjà prise si j'avais pas eu ces soucis d'embrayage etc... assez couteux :( ....

je vais jeté un oeil sur tes projet ;) et puis on ce voit bientôt pour l'admi :nickel:

J ai regarde tes photos, elle est vraiment belle ta titine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) ..

alors le volant moteur ma supprimé les vibrations entre 1000 et 2500tr mais en revanche j'ai l’impression que l'embrayage neuf ma accentuer le jeu dans la transmis mais bmw m'ont dit que c’était normale ,(le jeu d'entre dent) ...mais bon pas très agréable ..

Ouai c'est le prix a payer pour avoir un transmission super réactive :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fais faire chez bmw directement finalement

ok, merci !

Tu as dût sentir passer la facture ..... :neutral:

Mais bon, c'est fait, tu es tranquille !

Bonne route !

( j'adore ta M !!!! :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci !

Tu as dût sentir passer la facture ..... :neutral:

Mais bon, c'est fait, tu es tranquille !

Bonne route !

( j'adore ta M !!!! :nickel: )

effectivement je l'ai bien sentis passer même :s ....

mais bon maintenant elle ai partit pour un bon petit moment ^^ j’espère ... et c'est un plaisir quand c'est neuf comme sa :) ,beaucoup + reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je l'ai bien sentis passer même :s ....

mais bon maintenant elle ai partit pour un bon petit moment ^^ j’espère ... et c'est un plaisir quand c'est neuf comme sa :) ,beaucoup + reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) , les powerflex me sont revenu a 68euros les deux ttc , je les reçois dans la semaine .. c'est quoi comme cale qu'il faut mettre ?

ps : c'est quoi les signes d'un volant moteur hs ? car vu que je change l'embrayage savoir si le vm ai aussi fatigué :s ...

j'ai une petite vibration au point mort ou début de 1er entre 1000tr et 2500tr/mn sa peux être lui qui as pris ? ou sa viens de l'embrayage

salut M-kev . tu dis avoir changé les silenblocs de train arriere par des powerflex mais tu parles de 2 ! c'est 2 par bras non ? ils te sont revenus 68 euros les 2 c'est ca ? je dois changé aussi les deux rotules inferieur celles qui entoure la vis excentrique !! a tu eu du mal a changé celle ci ?

sinon pour les cales elles servent a quoi ?

sportivement phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...