Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages


///M_kev

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M_kev

    52

  • Sancho

    7

  • davti

    7

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai mon collègue qui va t'appelé ce soir (normalement)

Il la vu sur leboncoin et la beaucoup aimé :nickel:

On est d'Annecy donc pas très loin pour la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon collègue qui va t'appelé ce soir (normalement)

Il la vu sur leboncoin et la beaucoup aimé :nickel:

On est d'Annecy donc pas très loin pour la voir.

d'accord aucun problème par contre je n'ai pas mis mon numéro sur l'annonce ,je peux te le fournir en mp si tu le veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les quelques photos de la rencontre avec tété74, je post les autres demain pas le temps de les traitées toutes :s et dommage pour le spot pas trop de lumière :s

img3781i.jpg

img3793c.jpg

img3791c.jpg

img3797j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de bien belles photos sur le sujet, dommage de t'en séparer mais des fois pas le choix...

Quand au shooting avec celle de Tété, merveilleux, elle bute grave aussi sa caisse !

En blanc c'est rare et magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide !!! dommage que tu t'en sépare déjà ! tu va la regretter je pense !!!!

merci , je suis d'accord avec toi et je vais hésiter a la laisser partir jusqu’à la dernière minutes je pense :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Dommage qu'ont avait pas trop le temps.

En tout cas, voiture très propre et bien entretenue, c'est pour sa que mon collègue te la prend :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les ///M-iste , sa fait un moment que je ne suis pas passé ,donc quelques newz :

je n'ai pas vendu mon ///M car quelques souci juste avant la vente : j'ai fisuré deux jantes sur un nids de poule et "problème de pont" qui en réalité n'en étais pas un ... un premier garage bmw ma diagnostiqué un pont hs a cause du jeu dans le cardan droit ce qui me faisait un claquement dans la transmissions , puis un autre m'as dit que ce jeux était normale sur les ///M en principe mais en revanche le roulement de palier était "hs" et flector , donc j'ai changer ces pièces et c'est tout ok et j'ai donc décider de garder le ///M encore un peu .

- jantes neuve et étrier peint :

img-378316-1-34084021649401610791173.jpg

- angel eyes ccfl :

img-378316-2-25219020594384836031173.jpg

photo dans les mont du lyonnais ( montée de la course de cote pour les connaisseurs du coin )

img-378316-3-32169321841469612371173.jpg

img-378316-4-33048121833676617551173.jpg

entre temps pose d'un KAD K&N !! photos et vidéo ;)

j'ai améliorer un peu le montage d origine du KAD .

img-378316-5-33540021681639616721173.jpg

modification du passage du tube et isolation thermique qui n'ai pas fourni avec le kit , c'etait un peu bête de mettre un isolant autour et un caisson pour laisser passer l air chaud tout autour du tube :(

img-378316-6-33162821682751644521173.jpg

modification de l'arriver d air

img-378316-7-33032021684793695571173.jpg

montage terminé

img-378316-8-33272921715006450871173.jpg

liens de la videoooo , désolé filmé d'un téléphone donc qualité de son pas terrible ! je vais en faire une autre , le bruit en réalité ai bien plus fort et vraiment beau <3

=>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question tu l'as acheté ou ton kad et payé combien?

Et sinon tu sens une légère différence niveau comportement moteur?

acheter par un fournisseur auto que je connais , prix neuf : 400euros ttc en générale tu le trouve sur le net : sp-distrib.com pour un peu + chere

la différence ai surtout niveau bruit car la sa change vraiment tout , c'est un régale !! , niveau performance je dirais que les reprise sont un peu plus franche et après 6500 plus "rageur" et sa grimpe mieux

j'ai fait des chronos sur le 100-200 avant et après pour pas me laisser avoir par l'effet du bruit et donc

=>> avant :10,9s a 11s en générale

=>> après : 10.5s a 10.7s voir quelques fois moins , je suis entrain de faire un montage vidéo car j'ai filmer les essai chronos je veux les superposé ;)

sinon j'ai testé contre un ami avec qui je roule souvent et on sent la différence a l'appuyer vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue quand même?!

Moi qui croyait que tu gagnais vraiment rien, il y a l'air d'avoir un gain relativement conséquent !!!

chaque voiture va réagir différemment aussi donc peu y avoir un gain sur certaines comme rien du tout voir une perte sur d'autre :( ....

mais en vue de mes temps au chrono je ne sais pas si je ne suis pas reprog donc le faite de mettre une admission peut etre que sa s'accorde mieux avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...