Aller au contenu

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_344146

salut M-kev . tu dis avoir changé les silenblocs de train arriere par des powerflex mais tu parles de 2 ! c'est 2 par bras non ? ils te sont revenus 68 euros les 2 c'est ca ? je dois changé aussi les deux rotules inferieur celles qui entoure la vis excentrique !! a tu eu du mal a changé celle ci ?

sinon pour les cales elles servent a quoi ?

sportivement phil.

salut ,oui j'ai changer les silenbloc de bras arrière exactement par des powerflex ,c'est les gros qui tienne le bras et ou tu règle la geo ;) ! et grace a sa la voiture ai vraiment seine maintenant ,sa bouge plus une oreille c'est un régale !alors qu'avant l’arrière avais souvent tendance a ce dérober et a bouger au changement de rapport...

pour les changer un arrache ai recommander ,mais moi je n'en avais pas donc méthode scie a métaux pour couper la cage et après sa sort tous seul ..

• Réponses 141
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_344177

Ta fais ca a l'arrache :mrgreen:

Tu la fais sur place ou ta dépose la fusé?

Posté(e)
  • Auteur
comment_344223

Ta fais ca a l'arrache :mrgreen:

Tu la fais sur place ou ta dépose la fusé?

je l'ai fait sur place juste descendu le bras et démonter l'amorto et sa passe tous seul ;) ,un peu d'huile de coude pour scier le caoutchouc après la cage ai fine sa lâche vite :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344230

shoot a "l’arrache" car pas prévu avec le m3 e92 d'un collègue ,j'en refais un dans la semaine .. niveau sensation assez déçu ,le bruit ai magique ^^ quand on entend rugir le v8 pour sortir du garage :love: :love: :love: mais niveau accélération ,et ressentit la E46 procure beaucoup plus de plaisir et de sensation :roll: .....

aller place au photo ,j'en ferais des plus jolies dans la semaine dans un coin sympa et avec une vidéo d'un test pourquoi pas :malade: :malade:

m3shootttt1.jpg

shootm33.jpg

shootm32.jpg

Posté(e)
comment_344279

Grave ce serait JUSTE le top ,

Chapeau pour l'huile de coude pour faire sur place :malade::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344339

Magnifique :love: :love: :love::nickel:

La E46 pour la piste et le e92 pour les vacances ca serait le top :lol::hip:

ahh oui oui effectivement sa serais le rêve même ^^

Posté(e)
comment_344481

pour les enlever ok mais pour remettre les neuves ? presse ou quoi ?

thanks

Posté(e)
  • Auteur
comment_344598

pour les enlever ok mais pour remettre les neuves ? presse ou quoi ?

thanks

j'ai mis en place les powerflex avec l'aide d'un serre joint ;) ^^ et sa marche super bien.. les powerflex sont beaucoup mieux fini et n'on pas de cage alu et ont aussi un épaulement de chaque coter comme des cales en faite donc je n'ai pas eu besoin de rajouter de cale..

pour l’épaisseur des cales je ne sais pas du tout ,l'ancien propriétaire les avais mise lui j'y ai vu en démontant ... je pense a vu d'oeil a du 1.5cm

Posté(e)
  • Auteur
comment_344719

de rien ;) si vous pouvez le faire , n’hésiter pas car sa change vraiment une caisse ^^ :mad::evil:

Posté(e)
comment_344723

de rien ;) si vous pouvez le faire , n’hésiter pas car sa change vraiment une caisse ^^ :mad::evil:

Comment on sait ci ceux d origine sont morts ? t entend quoi par " ca change vraiment une caisse " ?

:nickel: