Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

salut M-kev . tu dis avoir changé les silenblocs de train arriere par des powerflex mais tu parles de 2 ! c'est 2 par bras non ? ils te sont revenus 68 euros les 2 c'est ca ? je dois changé aussi les deux rotules inferieur celles qui entoure la vis excentrique !! a tu eu du mal a changé celle ci ?

sinon pour les cales elles servent a quoi ?

sportivement phil.

salut ,oui j'ai changer les silenbloc de bras arrière exactement par des powerflex ,c'est les gros qui tienne le bras et ou tu règle la geo ;) ! et grace a sa la voiture ai vraiment seine maintenant ,sa bouge plus une oreille c'est un régale !alors qu'avant l’arrière avais souvent tendance a ce dérober et a bouger au changement de rapport...

pour les changer un arrache ai recommander ,mais moi je n'en avais pas donc méthode scie a métaux pour couper la cage et après sa sort tous seul ..

• Réponses 141
  • Vues 19.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Ta fais ca a l'arrache :mrgreen:

Tu la fais sur place ou ta dépose la fusé?

Posté(e)
  • Auteur

Ta fais ca a l'arrache :mrgreen:

Tu la fais sur place ou ta dépose la fusé?

je l'ai fait sur place juste descendu le bras et démonter l'amorto et sa passe tous seul ;) ,un peu d'huile de coude pour scier le caoutchouc après la cage ai fine sa lâche vite :evil:

Posté(e)
  • Auteur

shoot a "l’arrache" car pas prévu avec le m3 e92 d'un collègue ,j'en refais un dans la semaine .. niveau sensation assez déçu ,le bruit ai magique ^^ quand on entend rugir le v8 pour sortir du garage :love: :love: :love: mais niveau accélération ,et ressentit la E46 procure beaucoup plus de plaisir et de sensation :roll: .....

aller place au photo ,j'en ferais des plus jolies dans la semaine dans un coin sympa et avec une vidéo d'un test pourquoi pas :malade: :malade:

m3shootttt1.jpg

shootm33.jpg

shootm32.jpg

Posté(e)

Magnifique :love: :love: :love::nickel:

La E46 pour la piste et le e92 pour les vacances ca serait le top :lol::hip:

Posté(e)

Grave ce serait JUSTE le top ,

Chapeau pour l'huile de coude pour faire sur place :malade::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique :love: :love: :love::nickel:

La E46 pour la piste et le e92 pour les vacances ca serait le top :lol::hip:

ahh oui oui effectivement sa serais le rêve même ^^

Posté(e)

Elle est superbe ta caisse !!!! tu as des elargisseurs de voie devant et derrière ?

Posté(e)
  • Auteur

merci , oui il y'a des élargisseurs a l’arrière uniquement

Posté(e)

pour les enlever ok mais pour remettre les neuves ? presse ou quoi ?

thanks

Posté(e)

merci , oui il y'a des élargisseurs a l’arrière uniquement

quelle taille stp ?

Posté(e)
  • Auteur

pour les enlever ok mais pour remettre les neuves ? presse ou quoi ?

thanks

j'ai mis en place les powerflex avec l'aide d'un serre joint ;) ^^ et sa marche super bien.. les powerflex sont beaucoup mieux fini et n'on pas de cage alu et ont aussi un épaulement de chaque coter comme des cales en faite donc je n'ai pas eu besoin de rajouter de cale..

pour l’épaisseur des cales je ne sais pas du tout ,l'ancien propriétaire les avais mise lui j'y ai vu en démontant ... je pense a vu d'oeil a du 1.5cm

Posté(e)

tu a un lien pour les powerflex stp

merci

Posté(e)

vraiment tres belle c ette m///

Posté(e)
  • Auteur

voila le lien des silenbloc en powerflex => designation : silenbloc boomerang AR pieces n°3 il y'a même un shema de la caisse avec les différent silenbloc ;)

http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-E46.html

Posté(e)

merci!!!!!!!!! :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur

de rien ;) si vous pouvez le faire , n’hésiter pas car sa change vraiment une caisse ^^ :mad::evil:

Posté(e)

de rien ;) si vous pouvez le faire , n’hésiter pas car sa change vraiment une caisse ^^ :mad::evil:

Comment on sait ci ceux d origine sont morts ? t entend quoi par " ca change vraiment une caisse " ?

:nickel:

Posté(e)

Si t'as le fion qui se balade inopinément, c'est le moment :mad: