Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334716 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai pas mal feuilleté le forum et j'ai été agréablement content de voir cet petite communauté de passionnés et surtout de fins connaisseurs, ce qui m'a incité à venir m'inscrire afin de profiter de toute votre expérience et pouvoir ainsi discuter avec vous. Donc moi c'est laysso, 28 ans, proprietaire d'un M3 E46 depuis maintenant plus de 5 ans déjà, je suis le troisième propriétaire. Présentation du membre : Pseudo : laysso Age : 28 ans Lieu de résidence : Ile de france Loisirs, passions : sport, moto, auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Options BMW : - toit ouvrant éléctrique - sièges électriques - régulateur de vitesse - cuir Noir - Xenon - radio CD business Modifications envisagées (ou pas) : - ressorts court Eibach +/- amortisseur sport - Changement Sono - Passage en 19 + Cales - qq pieces en carbone -Feux arrière à LED Autres : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Suite
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334727 Salut laysso, bienvenu Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés? Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan) Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum
Posté(e) le 17 avril 201114 a Auteur comment_334783 Salut laysso, bienvenu Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés? Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan) Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334866 vraiment pas cool ton histoire :s ,j'espère que tu va trouver ton problème
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334874 Ca fait peur ton récit, limite dangereux quand même Domage d'avoir un tel engin et de ne pas pouvoir en profiter à cause d'un châssis défectueux Bon courage pour la suite
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334883 Bienvenue a toi bon courage dans tes recherches Merci
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334884 vraiment pas cool ton histoire :s ,j'espère que tu va trouver ton problème je l'espere aussi, toute votre aide est la bienvenue
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334885 Ca fait peur ton récit, limite dangereux quand même Domage d'avoir un tel engin et de ne pas pouvoir en profiter à cause d'un châssis défectueux Bon courage pour la suite c'est clair que je n'ai jamais reellement put profité pleinement de cette merveilleuse voiture.
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur comment_334886 mais quant même, ca fait plus que des silentblocs usés ca non ?
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335175 Ah ouai pas cool ton histoire j'ai déja entendu parlé de fissures sur le châssis au niveau des silentblocs de berceau, surtout coté conducteur Courage a toi
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335196 mais quant même, ca fait plus que des silentblocs usés ca non ? Oui, là, à lire ton récit, les silentblocs sont secondaires,mais à vérifier tout de même
Posté(e) le 20 avril 201114 a Auteur comment_335332 merci de vos encouragements, d'ici là, je vous tiendrait au courant, et bien sûr je serait par ci par là au feuilleté le forum
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359408 Bienvenue à toi!! Alors moi, après lecture, j'ai plusieurs points méta et physiques : - pour ton problème de châssis => ACS3 (en mp) il pourra peut être t'en dire plus, c'est un Grand ///Maître - tu es allé chez quelle concession? as-tu fait des devis contradictoire entre 2 concessions? style BAC et un autre - tu es interne où? et la ///M, ça aide pour tomber?
Posté(e) le 19 juillet 201113 a comment_359443 salut jeune bleu bite attends d etre interne , tu feras des gardes a mort et tu pourras reparer ton auto et bourrer comme un malade sans crainte d une dislocation du châssis