Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334716

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai pas mal feuilleté le forum et j'ai été agréablement content de voir cet petite communauté de passionnés et surtout de fins connaisseurs, ce qui m'a incité à venir m'inscrire afin de profiter de toute votre expérience et pouvoir ainsi discuter avec vous.

Donc moi c'est laysso, 28 ans, proprietaire d'un M3 E46 depuis maintenant plus de 5 ans déjà, je suis le troisième propriétaire.

Présentation du membre :

Pseudo : laysso

Lieu de résidence : Ile de france

Loisirs, passions : sport, moto, auto

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Options BMW :

- toit ouvrant éléctrique

- sièges électriques

- régulateur de vitesse

- cuir Noir

- Xenon

- radio CD business

Modifications envisagées (ou pas) :

- ressorts court Eibach +/- amortisseur sport

- Changement Sono

- Passage en 19 + Cales

- qq pieces en carbone

-Feux arrière à LED

Autres :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google

Suite

Posté(e)
comment_334727

Salut laysso, bienvenu

Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés?

Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan)

Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum :rolleyes:

mtiwmjlfca.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_334783

Salut laysso, bienvenu

Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés?

Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan)

Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum :rolleyes:

img-334783-1-mtiwmjlfca.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_334884

vraiment pas cool ton histoire :s ,j'espère que tu va trouver ton problème :neutral:

je l'espere aussi, toute votre aide est la bienvenue :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_334885

Ca fait peur ton récit, limite dangereux quand même :eek:

Domage d'avoir un tel engin et de ne pas pouvoir en profiter à cause d'un châssis défectueux :-(

Bon courage pour la suite

c'est clair que je n'ai jamais reellement put profité pleinement de cette merveilleuse voiture.

Posté(e)
comment_335175

Ah ouai pas cool ton histoire :neutral: j'ai déja entendu parlé de fissures sur le châssis au niveau des silentblocs de berceau, surtout coté conducteur

Courage a toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_335332

merci de vos encouragements, d'ici là, je vous tiendrait au courant, et bien sûr je serait par ci par là au feuilleté le forum ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_359408

Bienvenue à toi!! :nickel:

Alors moi, après lecture, j'ai plusieurs points méta et physiques :

- pour ton problème de châssis => ACS3 (en mp) il pourra peut être t'en dire plus, c'est un Grand ///Maître

- tu es allé chez quelle concession? as-tu fait des devis contradictoire entre 2 concessions? style BAC et un autre

- tu es interne où? et la ///M, ça aide pour tomber? :rolleyes:

Posté(e)
comment_359443

salut jeune bleu bite

attends d etre interne , tu feras des gardes a mort et tu pourras reparer ton auto et bourrer comme un malade sans crainte d une dislocation du châssis :wink: