Posté(e) le 17 avril 201115 a comment_334716 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai pas mal feuilleté le forum et j'ai été agréablement content de voir cet petite communauté de passionnés et surtout de fins connaisseurs, ce qui m'a incité à venir m'inscrire afin de profiter de toute votre expérience et pouvoir ainsi discuter avec vous. Donc moi c'est laysso, 28 ans, proprietaire d'un M3 E46 depuis maintenant plus de 5 ans déjà, je suis le troisième propriétaire. Présentation du membre : Pseudo : laysso Age : 28 ans Lieu de résidence : Ile de france Loisirs, passions : sport, moto, auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Options BMW : - toit ouvrant éléctrique - sièges électriques - régulateur de vitesse - cuir Noir - Xenon - radio CD business Modifications envisagées (ou pas) : - ressorts court Eibach +/- amortisseur sport - Changement Sono - Passage en 19 + Cales - qq pieces en carbone -Feux arrière à LED Autres : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Suite Signaler
Posté(e) le 17 avril 201115 a comment_334727 Salut laysso, bienvenu Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés? Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan) Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum Signaler
Posté(e) le 17 avril 201115 a comment_334734 Bienvenue a toi bon courage dans tes recherches Signaler
Posté(e) le 17 avril 201115 a Auteur comment_334783 Salut laysso, bienvenu Quels sont les symptomes qui te font dire que ton pont et ton berceau sont bons à être remplacés? Je vais me répéter encore, mais as tu vérifier tes silentblocs de bras arrières?(pièces 4 sur le plan) Car tu parles de châssis "désuni", c'est ce que j'ai vécu sur mon ex avant de connaitre la cause grace à un membre de ce forum Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a comment_334866 vraiment pas cool ton histoire :s ,j'espère que tu va trouver ton problème Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a comment_334874 Ca fait peur ton récit, limite dangereux quand même Domage d'avoir un tel engin et de ne pas pouvoir en profiter à cause d'un châssis défectueux Bon courage pour la suite Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a Auteur comment_334883 Bienvenue a toi bon courage dans tes recherches Merci Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a Auteur comment_334884 vraiment pas cool ton histoire :s ,j'espère que tu va trouver ton problème je l'espere aussi, toute votre aide est la bienvenue Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a Auteur comment_334885 Ca fait peur ton récit, limite dangereux quand même Domage d'avoir un tel engin et de ne pas pouvoir en profiter à cause d'un châssis défectueux Bon courage pour la suite c'est clair que je n'ai jamais reellement put profité pleinement de cette merveilleuse voiture. Signaler
Posté(e) le 18 avril 201115 a Auteur comment_334886 mais quant même, ca fait plus que des silentblocs usés ca non ? Signaler
Posté(e) le 19 avril 201115 a comment_335175 Ah ouai pas cool ton histoire j'ai déja entendu parlé de fissures sur le châssis au niveau des silentblocs de berceau, surtout coté conducteur Courage a toi Signaler
Posté(e) le 19 avril 201115 a comment_335196 mais quant même, ca fait plus que des silentblocs usés ca non ? Oui, là, à lire ton récit, les silentblocs sont secondaires,mais à vérifier tout de même Signaler
Posté(e) le 20 avril 201115 a Auteur comment_335332 merci de vos encouragements, d'ici là, je vous tiendrait au courant, et bien sûr je serait par ci par là au feuilleté le forum Signaler
Posté(e) le 25 avril 201115 a comment_336709 Bon courage pour tes ennuis et bienvenue à toi ! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201115 a comment_359408 Bienvenue à toi!! Alors moi, après lecture, j'ai plusieurs points méta et physiques : - pour ton problème de châssis => ACS3 (en mp) il pourra peut être t'en dire plus, c'est un Grand ///Maître - tu es allé chez quelle concession? as-tu fait des devis contradictoire entre 2 concessions? style BAC et un autre - tu es interne où? et la ///M, ça aide pour tomber? Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201115 a comment_359443 salut jeune bleu bite attends d etre interne , tu feras des gardes a mort et tu pourras reparer ton auto et bourrer comme un malade sans crainte d une dislocation du châssis Signaler