Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335302 pour l'avoir vu vendredi soir , cette RS2 est magnifique super propre !!
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335373 j ai eu une RS2 3 ans, avec une prépa 380 cv bilan, c était les turbo de la 1ere génération ou ça poussait d un coup, et très fort, trop fort a la limite du danger, heureusement qu il y avait les 4 roues motrice. en finalité, c est une voiture qui m a couté les yeux de la tête en réparation, et j étais content de m en débarrasser pour passer a ma 1ere ///M, une E36 préparée Hartge ............ et après que des ///M plus jamais une Audi
Posté(e) le 21 avril 201114 a Auteur comment_335490 j ai eu une RS2 3 ans, avec une prépa 380 cv bilan, c était les turbo de la 1ere génération ou ça poussait d un coup, et très fort, trop fort a la limite du danger, heureusement qu il y avait les 4 roues motrice. en finalité, c est une voiture qui m a couté les yeux de la tête en réparation, et j étais content de m en débarrasser pour passer a ma 1ere ///M, une E36 préparée Hartge ............ et après que des ///M plus jamais une Audi Effectivement le coup de pied au cul du turbo est vraiment fort. Et je trouve que c'est ce qui fait tout l'interet de cette voiture. Malgré le fait qu'en performance elle se prenne une vraie fessée par un M3 E46, on a l'impression que ca marche aussi fort voir plus fort quand on est dedans. Sinon petite question, reprog avec 380cv, ca donnait quoi contre les 3.2l E36 et E46?
Posté(e) le 27 juillet 201113 a Auteur comment_361670 Petites photos prises tout à l'heure avant d'aller faire quelques reprises pour tester la reprog
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361672 La rs2 fait combien de cv maintenant ? moi j'aime bien les sensations de la rs2, t'as l'impression que le moteur va sortir du capot quand ça pousse fort tellement c'est violent !
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361703 Il sait pas trop combien elle fait. Faut qu'il la passe au banc. Le soucis avec les reprog RS2 justement c'est que le coup de pied au cul est lissé et disparait presque. Mais ca marche clairement mieux une fois reprog ^^ PS: Si quelqu'un connait une personne qui a un RS2, ça serait sympa de se voir et de tester ^^
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371511 Pour avoir vue et testé avec RS2 Elle marche très fort Je suis curieux de savoir combien elle sort Oo
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371659 Arf, j'ai vendu ma RS2 le mois dernier et j'ai peut être trouvé ma ///M E46. D'abord le look: un peu vieillot mais perso j'adore. Bon j'adore aussi celui de la M. C'est vrai que les 2 autos misent cote à cote, l'Audi prend un gros coup de vieux. Le petit coté "powered by porsche" fait toujours son effet aussi. Niveau performance, c'est aussi un peu vieillot mais niveau sensation ça pousse hyper fort! Je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, au début ou je l'avais. Ma femme au volant et un mec en Ibiza qui vient la taquiner. Je lui dis d'accélerer, ce qu'elle fait. Ca accélère. Je lui dis "non mais vas y, appuie à fond sur la pédale là". Elle a failli lacher le volant tellement ça été violent, ca lui a fait vraiment peur. Elle a halluciné et le mec derrière encore plus. Ben oui, parce qu'un des gros avantages de la RS2 à mes yeux est sa discrétion. C'est peu répandu, pas connu et nombre de gens m'ont même soutenu que ça n'existait pas! Y a même un gars qui m'a demandé sur un rassemblement si la RS2 c'était une A2 sport! Du coup, on se fait pas provoquer par des pilotes du dimanche mais que par des connaisseurs Et quel plaisir d'être le seul à avoir cette caisse... Pour info, je n'en ai jamais vu d'autre en PACA. Point de vue inconvénients, j'en vois 2 gros: La conso associée à la petite taille du réservoir et son gros turbo. Pour le point 1, on sait qu'on achète pas ce genre de voiture comme un achèterait un tracteur mais quand même. Ca consomme et le réservoir est petit. Du coup, j'avais vraiment l'impression de passer ma vie à la pompe. Avec un réservoir plus gros, ça m'aurait moins fait cet effet là. Pour le gros turbo, ça pousse a être dans les tours et il est difficile de cruiser tranquille. La taille du turbo a pour conséquence un temps de réponse de la voiture qui surprend. Donc quand on balade tranquille en famille le dimanche et qu'a un moment on veut doubler comme un cow boy, faut connaître le bolide parce qu'on est vite surpris par son manque de reprise. Sauf que de la reprise, y en a à revendre mais après quelques secondes seulement Vous l'aurez compris, j'étais très fan de ma RS. Le gars qui me l'a prise m'a envoyé un chèque de réservation sans même avoir vu la voiture. Ca faisait un bon bout de temps qu'il cherchait et mes explications téléphoniques lui ont suffit. En 2 semaines, c'était réglé. J'ai changé car elle commençait à être kilométrée et que je voulais une voiture plus moderne (les pièces RS2 vont commencer à être rare et j'ai plus le temps de m'occuper de faire des stocks). Dernière chose, point de vue tenue de route, c'est un truc de fou (trop même)! On peut attaquer n'importe comment, n'importe ou, par n'importe quel temps, la voiture est sur des rails. Pour aller au ski, 4 pneus neiges et y a même plus besoin de forfait, on peut remonter les pistes avec
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur comment_371665 Pour avoir vue et testé avec RS2 Elle marche très fort Je suis curieux de savoir combien elle sort Oo Lui aussi aimerait bien savoir lol Il devrait la passer au banc incessamment sous peu
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur comment_371668 Arf, j'ai vendu ma RS2 le mois dernier et j'ai peut être trouvé ma ///M E46. D'abord le look: un peu vieillot mais perso j'adore. Bon j'adore aussi celui de la M. C'est vrai que les 2 autos misent cote à cote, l'Audi prend un gros coup de vieux. Le petit coté "powered by porsche" fait toujours son effet aussi. Niveau performance, c'est aussi un peu vieillot mais niveau sensation ça pousse hyper fort! Je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, au début ou je l'avais. Ma femme au volant et un mec en Ibiza qui vient la taquiner. Je lui dis d'accélerer, ce qu'elle fait. Ca accélère. Je lui dis "non mais vas y, appuie à fond sur la pédale là". Elle a failli lacher le volant tellement ça été violent, ca lui a fait vraiment peur. Elle a halluciné et le mec derrière encore plus. Ben oui, parce qu'un des gros avantages de la RS2 à mes yeux est sa discrétion. C'est peu répandu, pas connu et nombre de gens m'ont même soutenu que ça n'existait pas! Y a même un gars qui m'a demandé sur un rassemblement si la RS2 c'était une A2 sport! Du coup, on se fait pas provoquer par des pilotes du dimanche mais que par des connaisseurs Et quel plaisir d'être le seul à avoir cette caisse... Pour info, je n'en ai jamais vu d'autre en PACA. Point de vue inconvénients, j'en vois 2 gros: La conso associée à la petite taille du réservoir et son gros turbo. Pour le point 1, on sait qu'on achète pas ce genre de voiture comme un achèterait un tracteur mais quand même. Ca consomme et le réservoir est petit. Du coup, j'avais vraiment l'impression de passer ma vie à la pompe. Avec un réservoir plus gros, ça m'aurait moins fait cet effet là. Pour le gros turbo, ça pousse a être dans les tours et il est difficile de cruiser tranquille. La taille du turbo a pour conséquence un temps de réponse de la voiture qui surprend. Donc quand on balade tranquille en famille le dimanche et qu'a un moment on veut doubler comme un cow boy, faut connaître le bolide parce qu'on est vite surpris par son manque de reprise. Sauf que de la reprise, y en a à revendre mais après quelques secondes seulement Vous l'aurez compris, j'étais très fan de ma RS. Le gars qui me l'a prise m'a envoyé un chèque de réservation sans même avoir vu la voiture. Ca faisait un bon bout de temps qu'il cherchait et mes explications téléphoniques lui ont suffit. En 2 semaines, c'était réglé. J'ai changé car elle commençait à être kilométrée et que je voulais une voiture plus moderne (les pièces RS2 vont commencer à être rare et j'ai plus le temps de m'occuper de faire des stocks). Dernière chose, point de vue tenue de route, c'est un truc de fou (trop même)! On peut attaquer n'importe comment, n'importe ou, par n'importe quel temps, la voiture est sur des rails. Pour aller au ski, 4 pneus neiges et y a même plus besoin de forfait, on peut remonter les pistes avec Tout à fait d'accord avec ton résumé, c'est exactement ça. Sauf le coté super tenue de route... Comparé à un M ça tient quand même beaucoup moins bien et tu as un effet bateau assez sensible. Par contre pour le ski, je confirme c'est top!
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371671 Sauf le coté super tenue de route... Comparé à un M ça tient quand même beaucoup moins bien et tu as un effet bateau assez sensible. Petite question: Il est monté en 245? Parce que le constructeur préconise de mettre du 245 mais c'est une erreur de frappe (Truc de fou, mais réel!). Enfin, disons que je simplifie ça en erreur de frappe (une recherche sur internet donnera la vrai raison) mais en réalité il faut mettre du 225. Et pour en avoir essayé une en 225, je trouve que ça change pas mal le comportement de l'auto, surtout cet effet bateau. Par contre, pour mettre du 225 et passer le CT, il faut une dérogation d'Audi qui est compliquée à obtenir et j'ai pas eu le courage d'aller au bout. Je connais des gens (via internet) qui sont allé au bout et ont un papier expliquant l'erreur d'Audi et Dunlop à l'époque.
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Auteur comment_371690 Petite question: Il est monté en 245? Parce que le constructeur préconise de mettre du 245 mais c'est une erreur de frappe (Truc de fou, mais réel!). Enfin, disons que je simplifie ça en erreur de frappe (une recherche sur internet donnera la vrai raison) mais en réalité il faut mettre du 225. Et pour en avoir essayé une en 225, je trouve que ça change pas mal le comportement de l'auto, surtout cet effet bateau. Par contre, pour mettre du 225 et passer le CT, il faut une dérogation d'Audi qui est compliquée à obtenir et j'ai pas eu le courage d'aller au bout. Je connais des gens (via internet) qui sont allé au bout et ont un papier expliquant l'erreur d'Audi et Dunlop à l'époque. Oue je connais l'histoire (par contre pas vraiment une erreur de frappe) mais plus une histoire de gros pneus sur la terrasse des cafés lol Lui il vient de passer en jantes en 18 la donc plus la même taille de pneu.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390740 Lui aussi aimerait bien savoir lol Il devrait la passer au banc incessamment sous peu Alors il à sortie combien ?
Posté(e) le 21 novembre 201113 a Auteur comment_390741 Alors il à sortie combien ? Toujours pas passé au banc !