Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335048 Bonjour, J'ai un probleme sur ma M3 E46 SMGII usa : un voyant en forme de cercle avec des piques en circonférence du cercle muni d'un point d'exclamation au centre. Détails de la panne : en mode auto la commande bascule au neutre sur à peine quelque km alors que je roule, par contre en mode manuel pas de retour au neutre en pleinne vitesse sauf avec la climatisation allumé au bout de 2 à 3 km. Aussi je préssens qu'elle va me faire ce cinema au moment ou je l'étteint le soir chez moi et que j'entends la pompe de boite de commande tourné en continu avec comme un bruit de fuite ou de manque d'huile. Du coup, si je ne fais pas gaffe, la batterie se décharge pendant la nuit. Ce que j'ai fais pour résoudre ce probleme : -Vidange huile moteur avec mis à jour de la boite de vitesse sur PC, -Vidange huile comande boit SM, -Tente d'envoyez chez concessionaire BMW tahiti, mais il ne veule pas la prendre car je l'ai fais ramener des usa. En revanche le technicien m'a orienter vers un probleme de chauffe car ce voyant signifie d'après lui que la boite vitesse met en mode défaut. Ah oui, j'ai un autre voyant qui s'affiche : "service engine soon" c'est la vidange moteur que j'ai fait plusieurs fois. Question : pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci ? Et ce qu'il y en a d'autres avec ce problème similaire ? Pouvez vous me donnez un site ou je pourrais acheter un capteur de boite? Cordialement.
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_335062 Change le relais "saumon" et surtout , avant tout , fais nous une belle présentation avec le formulaire obligatoire mit à ta disposition dans la rubrique présentation post verrouillé pour l'instant