Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_335899

Bonjour a tous ! ceci s'adresse a tous ceux qui font du circuit uniquement ,

pourrais-je connaitre vos reglages au niveau de la position de duretée de vos barres H&R (pour ceux qui en ont 3 devant et 2 derriere ) ?

ainsi que vos reglages detente pour les amortos (perso j'ai de KW )

cordialement phil.

Posté(e)
comment_335933

pour la barre h&r réglage au plus dur pour les 2 barres, pour le kw tu as quel modèle? si ton modèle se rapproche des pss9 c'est au plus dur devant derrière si la piste est lisse et nette, si c'est pour le ring tu peux détendre de 2 crans par rapport au maxi ceci n'est pas seulement dû au revêtement particulier du circuit mais aussi à une loi détente/compression qui est un compromis sur ce type d'amortos car tu pourrais les régler différemment si tu avais des suspensions conçues pour ton utilisation et pour ton auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_336773

Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ?

et rabaissement -30 av et ar

Posté(e)
comment_336778

Je ne savais pas que les barres H&R étaient réglables, je les ai reçu jeudi.

Posté(e)
comment_336786

Bin alors nico :lol: ,si bien sur avant et arrière,c'est le top les H&R :oui::nickel: ...!!

Posté(e)
comment_336791

LOL :lol:

Bon en même temps je le temps de regarder car ce n'est pas demain que je les monte il y a du boulot avant :|

Posté(e)
comment_336869

Je m'en doute bien nico,et du coup tu fais quoi v8 ou pas...??

Posté(e)
  • Auteur
comment_337258

ok moi moins 30 av et arriere .detente avant 14/19 et arriere 7/19 crans visseés vers la position detente dure.

Créer un compte ou se connecter pour commenter