Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335899 Bonjour a tous ! ceci s'adresse a tous ceux qui font du circuit uniquement , pourrais-je connaitre vos reglages au niveau de la position de duretée de vos barres H&R (pour ceux qui en ont 3 devant et 2 derriere ) ? ainsi que vos reglages detente pour les amortos (perso j'ai de KW ) cordialement phil.
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335933 pour la barre h&r réglage au plus dur pour les 2 barres, pour le kw tu as quel modèle? si ton modèle se rapproche des pss9 c'est au plus dur devant derrière si la piste est lisse et nette, si c'est pour le ring tu peux détendre de 2 crans par rapport au maxi ceci n'est pas seulement dû au revêtement particulier du circuit mais aussi à une loi détente/compression qui est un compromis sur ce type d'amortos car tu pourrais les régler différemment si tu avais des suspensions conçues pour ton utilisation et pour ton auto.
Posté(e) le 23 avril 201114 a comment_335997 Pour mes barres H&R, j'ai le plus dur derrière et 2/3 à l'avant. Train avant un poil plus accrocheur, donc moins typé sousvireur
Posté(e) le 25 avril 201114 a Auteur comment_336773 Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ? et rabaissement -30 av et ar
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336778 Je ne savais pas que les barres H&R étaient réglables, je les ai reçu jeudi.
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336786 Bin alors nico ,si bien sur avant et arrière,c'est le top les H&R ...!!
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_336791 LOL Bon en même temps je le temps de regarder car ce n'est pas demain que je les monte il y a du boulot avant
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_336869 Je m'en doute bien nico,et du coup tu fais quoi v8 ou pas...??
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337003 Idem pour moi jnsn78 .j'ai le memes reglages ! et en detente ? et rabaissement -30 av et ar PSS10 réglé sur 6 Rabaissement: (soft) -25mm et -15mm pour avoir toujours un peu de souplesse pour la motricité
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_337258 ok moi moins 30 av et arriere .detente avant 14/19 et arriere 7/19 crans visseés vers la position detente dure.
Créer un compte ou se connecter pour commenter