Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youhou!!!!!!

A dix min de la fin de la première seance de roulage elles sont 1 et 2 nos M :shock: :shock: :shock:

• Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• OAP TAO

26

• regM3

8

• totti38

6

• toyoyompower69

3

Posté(e)

Super OAP TAO d'avoir ça prés de chez soi.merci pour les photos .

Posté(e)

WAOUH!!!!

1,4 seconde et 1 seconde de mieux sur la corvette et 2,5s sur la première Féfé :shock: :shock: :shock:

Ca promet comme à Sebring :nickel:

Bon ne nous emballons pas la course sera longue...

Tu as de la chance d'être dans le coin, ça doit vraiment être à voir, la nuit notamment...

Ca fait déjà une dizaine d'année que je me dis il faut que me le fasse, idem pour les 24h du ring...

A moment donné il faudra que je passe à l'acte.

En tout cas tu vas passer un bon weekend, ça c'est sur :nickel:

@+

Posté(e)

Re,

Nickel les 2 ///M : les seules en dessous des 4' !!!!!

@+ciao!

Posté(e)

@reg Yes Il faut faire cette course .

J'ai fait un GP a Magny court une fois et franchement c'est nul mis à part le son , incomparable , Au bout d'une heure et demi paf c'est fini , déjà .

la nuit est magique

je ne connais pas le ring (sauf en virtuel) ni ses 24H mais je pense y aller un de ses quatre, .

Pour la retrans sur Eurosport , je me suis abonné en ligne à 19H00 car je ne pouvais pas aller au roulage avant ce soir . Bon comme c'est un abonnement en ligne j'ai 7J pour me rétracter et la course fini dimanche .

Sinon pour le fait d'avoir ca a coté de chez soi Bah ca a tout simplement contribuer à mon choix de lieu de vie . J'ai eu une opportunité de mutation et j'ai foncé direct . (Un peu cramé le gars quand même )

Bon j'y vais . a bientot , j'vais en prendre plein les cages à miel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)

Re,

La 458 de Fisico qui s'est intercallée entre les 2 ///M.......!

A suivre...

Posté(e)

Bon de retour avec 3 4 bornes dans les pattes et 2 1/10ème en moins a chaque oreille :mrgreen: (quoique c'est plus ce que c'était )

Force est de constater que le dynamique de nuit en photo c'est moins simple que le statique de jour . Y a beaucoup de grain mais bon je vous en mets 2 3 quand même:

img6376t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img6404g.jpg

img6405f.jpg

img6504n.jpg

img6509m.jpg

Sinon c'est toujours aussi bon . :love: :love: :love: :love: :love:

Les 458 sonnent d'enfer , le remus sur les RSR est d'une violence magnifique au changement de vitesse et les tracteurs américains font toujours vibrer le teeshirt :nickel:

Bon coté résultats; Franchement les 2 M3 ne font pas semblant avec la grosse attaque dès 22H00 et elles ont beaucoup tourné

C'est sandwich au pain noir bavarois avec une tranche de jambon de parme au milieu pour les trois premiers mais ya quand même 2 M3 , 2 458 2 Corvettes et 2 RSR qui se tiennent en 1,5 seconde entre 3,58 5 et 4 min .... On va se régaler :grin: .

Demain plus de temps sur place et un peu plus de jour donc normalement de meilleurs clichés

Posté(e)

Merci à toi :nickel:

j'avais jamais vu ces jantes sur la 56 dans les stands :shock:

Posté(e)

:nickel: :nickel: :nickel:

T'as un sacré APN avec un gros objectif, non ??

@+ciao

Posté(e)

Canon 500D avec un 100-250 stab acheté l'année dernière pour l'occasion (l'objectif) mais le pb c'est l'ouverture pour la nuit car ca reste de l'entrée de gamme (J'ai Shooté 200 photos hier et d'entrée j'en ai virer 170 et il en reste . Les Gros Zoom( 250 à 400 ) avec une grosse ouverutre comme il faudrait ça commence au prix d'un Kit gros freins AV AR + Un pont court :malade: J'prefere les filer à Jean-Phi pour ma E 36 quoiqu'on en est pas encore là avec Mémere :mrgreen:

Pour les jantes, tout pareil , c'est pas du tout les mêmes qu'au pesage .

Bon je passe sur le scan pour vous mettre un truc de fou qu'un collègue natif du coin m'a filer aujourd'hui plutôt que de le mettre à la benne :nickel:

Posté(e) (modifié)

Un peu d''histoire: Retour au siècle dernier

Bon aller je ne mets pas les noms : a vous de trouver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

img6551y.jpg

img6561n.jpg

img6562ev.jpg

img6566ev.jpg

img6567w.jpg

img6575c.jpg

img6581o.jpg

img6583q.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/url

img6586x.jpg

Modifié par OAP TAO
Posté(e)

Bon vas y lache les noms,

je reconnais 2 ou 3 têtes mais impossible de mettre un nom dessus.

Posté(e)

le ptit jeunot en 6 est recordman des victoires aujourd'hui . Un danois .

Posté(e) (modifié)

1 : Johnny Cecotto

2: Pierluigi Martini

3: Steve Soper

4 : J Winkelhock

5 Hans Stuck

6 Tom Kristensen

7 Yannick Dalmas

J'ai pas pour habitude d'être fétichiste mais c'est sympa d'avoir ces cartes postales de la maison Motorsport. Ca décorera le garage avec d'autres babioles

Modifié par OAP TAO
Posté(e)

Pour Kristensen, j'aurais pu le reconnaitre mais c'est vrai qu'il était jeune :mrgreen:

Celui qui me parlait le plus c'est Hans Stuck, et en fait c'est lui qui pilote la E46 GTR sur la DVD officiel BMW des qualifs des 24h du Nurburgring...

Bon y a eu de la grosse casse hier soir pour la 56, réparation aux vérins et marteaux!!!! mais bon 3éme temps quand même et pole pour la 55 :nickel:

Posté(e) (modifié)

Sinon bilan de la soirée :

Personellement arrivé trop tard vers 21H30 Posté avec debut de la 2ème séance à 22H00 et un ciel couvert

Aujourd'hui posté en haut de la première tribune du Dunlop pour toute la séance . C'est Blindé et on est que Jeudi :

img6592l.jpg

img6594a.jpg

img6604ua.jpg

img6683y.jpg

img6686w.jpg

img6687d.jpg

img6806r.jpg

img7122pk.jpg

Bon vu que je n'ai fais que la 2ème séance , je n'ai que la 55 , la 56 ayant eu un petit soucis en fin de 1ère séance : accident et avant broyé par Priaulx . Elle n'est donc pas ressortie

Coté temps : même si il y a eu du Challenge par la concurence , la pointe de vitesse est là car elle reste première du tableau et améliore d'une seconde par rapport à hier .

Si c'est serré en GT , en P1 c'est des sardines avec les 6 voitures de Peugeot et Audi en 6 1/10 soit dans une fourchette de 0,3% ; Ils sont affûtés comme des rasoirs

Pour les M les jantes sont terribles en mouvement avec un effet scie circulaire: Elles tailent la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Modifié par OAP TAO

• Créer...