Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_336487

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_338936

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

ben alors ,personne na jamais démonté ses amortos?

Posté(e)
  • Auteur
comment_339525

les ressorts d'origine sont jaunes de memoire sur E46.

euh oui merci mais là je demande pour un E30 M3

Posté(e)
comment_339727

Moi sur ma Mtech2, d'origine s'était des pastille rouge.

Après il me semble que c'est jaune pour les ressort stock.

Mais tu veux rester en ressort d'origine ? Si oui passe au Mtech + Bar mtech (ou cabriolet pour l'avant car + gros)

Moi j'ai monté des ressort IE Stage 3, c'est le top... la caisse est bien comme il faut et c'est pas super raide, bon c'est raide quand même hein :) c'est typé piste :) mais sa reste confortable...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_411314

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Posté(e)
comment_411316

Je viens de prendre connaissance du poste :)

Voici ceux que j'avais démonté sur ma ///M3 E30

img-411316-1-100_9521.jpg

En espérant que ça fasse l'affaire ;)

Posté(e)
comment_411356

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Bonjour Sam, un petit tour par la case "présentation" et nous serons ravis de te compter parmi nous (avec un Z1 qui plus est!!). Merci à toi

Posté(e)
comment_411859

Bonjour , je veux bien mais je sais pas comment faire merci ,tu as le lien stp merci

Posté(e)
comment_412012

re ,alors il y a personne pour m'aider,je voudrais savoirs si il y a un kit de ressort court pour bmw m3 E30 en -30 ou 35 merci

Posté(e)
comment_412421

Bonsoir ,g trouver des ressort IE Stage 3 , ils y a des personnes qui ont des photos avec les ressort ie sur leur m3 merci ?

Posté(e)
comment_413627

Là, tu es quand même sur des modèles très, très spécifiques... ne désespère pas

Posté(e)
comment_414275

Salut a oui m3 E30 c spécifiques ? ils y en a quand même un peu non? avec des ressort IE STAGE 3