Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336487

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_338936

bonjour, pourriez bvous m'indiquer pour ceux qui ont déjà deposer leurs ressorts d'origine quel patch de couleur y a t'il sur ceux ci vert , blanc etc........... afin de dterminer si les ressorts sur le vehicule sont bon ou pas

merci d'avance

ben alors ,personne na jamais démonté ses amortos?

Posté(e)
  • Auteur
comment_339525

les ressorts d'origine sont jaunes de memoire sur E46.

euh oui merci mais là je demande pour un E30 M3

Posté(e)
comment_339727

Moi sur ma Mtech2, d'origine s'était des pastille rouge.

Après il me semble que c'est jaune pour les ressort stock.

Mais tu veux rester en ressort d'origine ? Si oui passe au Mtech + Bar mtech (ou cabriolet pour l'avant car + gros)

Moi j'ai monté des ressort IE Stage 3, c'est le top... la caisse est bien comme il faut et c'est pas super raide, bon c'est raide quand même hein :) c'est typé piste :) mais sa reste confortable...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_411314

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Posté(e)
comment_411316

Je viens de prendre connaissance du poste :)

Voici ceux que j'avais démonté sur ma ///M3 E30

img-411316-1-100_9521.jpg

En espérant que ça fasse l'affaire ;)

Posté(e)
comment_411356

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , pouvez vous m aider g une bmw z1 ,que g' equipe en hartge,g mis des jambe de force de m3 E30 ,j avais des ressort eibach dessus -15

je voudais savoir s il existe des ressort -35 sans passer par des combiné fileté merci [ les IE STAGE 3 il sont a - combien et ou peu t on les trouver merci|

Bonjour Sam, un petit tour par la case "présentation" et nous serons ravis de te compter parmi nous (avec un Z1 qui plus est!!). Merci à toi

Posté(e)
comment_411859

Bonjour , je veux bien mais je sais pas comment faire merci ,tu as le lien stp merci

Posté(e)
comment_412012

re ,alors il y a personne pour m'aider,je voudrais savoirs si il y a un kit de ressort court pour bmw m3 E30 en -30 ou 35 merci

Posté(e)
comment_412421

Bonsoir ,g trouver des ressort IE Stage 3 , ils y a des personnes qui ont des photos avec les ressort ie sur leur m3 merci ?

Posté(e)
comment_413627

Là, tu es quand même sur des modèles très, très spécifiques... ne désespère pas

Posté(e)
comment_414275

Salut a oui m3 E30 c spécifiques ? ils y en a quand même un peu non? avec des ressort IE STAGE 3