Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337757

Après 2 ans d'absence sur le Nürburgring,voici la vidéo du retour de notre BMW M3 E30 TURBO sur la piste F1 et la Nordschleife le weekend du 23 Avril 2011......

Posté(e)
comment_337795

Mon prochain projet apres mon camping cars...:mrgreen: vive le Turbo sur nos ///M :mrgreen:

Posté(e)
comment_337843

Mon prochain projet apres mon camping cars...:mrgreen: vive le Turbo sur nos ///M :mrgreen:

ou sinon,tu fait une prepa sur ton camping cars.... :mrgreen: ok je :arrow:
Posté(e)
comment_337860

Dommage elle donne pas de sensation de vitesse ni de la puissance de la caisse ... sauf quand ont ce dis que les Porsche font office de chicane mobile

Tu tournais avec combien de pression et elle équivaut a combien de cv et mkg car ça a l'air de bien passer au sol

Posté(e)
comment_337861

Demain je vais chez DM déposé le m5 de mon frère,je vais surement voir la bête!!! :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337862

Dommage elle donne pas de sensation de vitesse ni de la puissance de la caisse ... sauf quand ont ce dis que les Porsche font office de chicane mobile

Tu tournais avec combien de pression et elle équivaut a combien de cv et mkg car ça a l'air de bien passer au sol

Je tourne sur le ring avec 900 grammes/1 bar de pression de sural équivalent a environ 550 cv et 65 mkg.

Sa passe au sol si je ne suis pas "violent" avec , je me sert plus du couple que de la puissance maxi,avec cette config pour rouler propre

il faut que j'enroule au max pour ne pas perdre de motricité,même si les trains roulant sont très efficace et que ma monte en semi slicks et

équivalente a une M3E46 ;)

Posté(e)
comment_337870

une question David, (de néophyte sans doute !) tu tournerais pas mieux avec une boîte séquentielle ?

En revanche déconcertant de facilité tout de même :mrgreen:

les Porsche arrivent très vite devant et le motard à la fin qui bouche la vue !

Posté(e)
comment_337925

popopo ça envoie! :nickel:

par contre david tu vas nous faire le plaisir de chatertoner le faisceau qui pendouille à droite sous le tableau de bord :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337945

une question David, (de néophyte sans doute !) tu tournerais pas mieux avec une boîte séquentielle ?

En revanche déconcertant de facilité tout de même :mrgreen:

les Porsche arrivent très vite devant et le motard à la fin qui bouche la vue !

C'est sur qu'un boîte séquentielle c'est l'idéal ,par contre c'est très compliqué a trouver pour ma config sans que je soit obliger de vendre un de mes organes :)

Le problème c'est le couple ,avec 1,8 bar/2 bar de pression de sural ,le couple et monstrueux et les seules boites capable d'encaisser autant de couple coûte presque aussi chère que la caisse ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_337946

Joli coup de volant :nickel: .Quelle taille et monte de pneus avez vous ?

Monte M3 E46 EN 18 Pouces : 225/40 et 265/35 en Michelin pilot cup

Posté(e)
comment_337947

C'est sur qu'un boîte séquentielle c'est l'idéal ,par contre c'est très compliqué a trouver pour ma config sans que je soit obliger de vendre un de mes organes :)

Le problème c'est le couple ,avec 1,8 bar/2 bar de pression de sural ,le couple et monstrueux et les seules boites capable d'encaisser autant de couple coûte presque aussi chère que la caisse ;)

c'est bien ce que je disais, j'ai dis une connerie………je ferme ma guoule !

Posté(e)
  • Auteur
comment_337948

popopo ça envoie! :nickel:

par contre david tu vas nous faire le plaisir de chatertoner le faisceau qui pendouille à droite sous le tableau de bord :mrgreen:

Mais non c'est juste le fil de la batterie additionnel de la Performance Box ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_337952

c'est bien ce que je disais, j'ai dis une connerie………je ferme ma guoule !

Bah c'est pas une connerie ,c'est juste que c'est hors budget et vraiment réservé a une "vrai" voiture de course ;)

Posté(e)
comment_337965

Grave respect David :nickel: De loin, m'enfin de derrière un écran, ça parrait tellement facile d'emmener l'engin, qu'on croirait que tu es sur une départementale en train de tailler la route pour les vacances :rolleyes: lol :lol:

Terrible d'efficacité :love:

Posté(e)
comment_338004

1bar 550cv/65mkg ça calme !!!!

Par contre le sticker motec n'est pas la juste pour faire beau? Tu n'utilise plus le powermod? Pas assez complet?