Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_338009
Le problème c'est le couple ,avec 1,8 bar/2 bar de pression de sural ,le couple et monstrueux et les seules boites capable d'encaisser autant de couple coûte presque aussi chère que la caisse ;)

On entend dans la video que la boite a été préparée avec des pignons droits qui sont, je suppose, renforcés ? Une idée de combien elle peut supporté en couple ?

Sinon jolie video :nickel:, j'étais aussi présent mais je vous ai pas vu :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_338028

1bar 550cv/65mkg ça calme !!!!

Par contre le sticker motec n'est pas la juste pour faire beau? Tu n'utilise plus le powermod? Pas assez complet?

Je n'utilise plus la powermod,j'utilise une MOTEC M84, c'est le nouveau boitier développé par MOTEC pour les moteur qui sont assez "basique", c'est a dire sans papillon

éléctronique,sans AAC variable etc....

C'est le meilleur compromis pour ce genre de mécanique ;)

Posté(e)
comment_338177

Faut être super propre avec une telle caisse sur un circuit comme le ring.

Ca donne quoi sur une piste au bitume uniforme avec du dégagement? Tu montes plus dans les tours, réaccélère plus tôt, ou bien le châssis a atteint ses limites?

En tout cas comme cela, elle est efficace.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_340712

Faut être super propre avec une telle caisse sur un circuit comme le ring.

Ca donne quoi sur une piste au bitume uniforme avec du dégagement? Tu montes plus dans les tours, réaccélère plus tôt, ou bien le châssis a atteint ses limites?

En tout cas comme cela, elle est efficace.

Pour la piste elle reste toujours avec cette pression de sural,je ne test pas avec plus car j'ai pas envie de la mettre dans le rail...

Il y a encore de la marge sur le châssis mais je ne pense pas aller au limites ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_345548

Bonjour David,

Super vidéo, du soleil, une E 30 Turbo bien réalisée, le Ring, le bonheur quoi ! :)

Bravo !

J'ai hâte de la voir tourner à Dijon.

A bientôt.

Posté(e)
comment_345555

Grave respect David :nickel: De loin, m'enfin de derrière un écran, ça parrait tellement facile d'emmener l'engin, qu'on croirait que tu es sur une départementale en train de tailler la route pour les vacances :rolleyes: lol :lol:

Terrible d'efficacité :love:

C'est ce que je me dit en regardant la vidéo...:eek::love::nickel:

C'est déconcertante de facilité et poutant cela envoi du lourd et tu as l'impression qu'il est sur l'autoroute des vacances..:mrgreen:

Posté(e)
comment_345561

Bonjour David,

Super vidéo, du soleil, une E 30 Turbo bien réalisée, le Ring, le bonheur quoi ! :)

Bravo !

J'ai hâte de la voir tourner à Dijon.

A bientôt.

Moi je l'ai vu à Dijon le 18 Mars et par contre pas mal de soucis de fiabilitées toute la journée..:wink:

Le capot était souvent levé..au vue de la prépa,s'est un peu normal de temps en temps..

Il faut bien peaufiner et valider toutes les modifications..:mrgreen: pourquoi la fuite d'eau et tomber l'admission.!!?

En tout cas,j'adore ton auto et un jour pourquoi pas passer à la E30 ou E36 turbo apres le compresseur..:love:

post-6087-009800600 1306650615_thumb.jpg

post-6087-002917300 1306650830_thumb.jpg

Posté(e)
comment_345666

Moi je l'ai vu à Dijon le 18 Mars et par contre pas mal de soucis de fiabilitées toute la journée..:wink:

Le capot était souvent levé..au vue de la prépa,s'est un peu normal de temps en temps..

Il faut bien peaufiner et valider toutes les modifications..:mrgreen: pourquoi la fuite d'eau et tomber l'admission.!!?

En tout cas,j'adore ton auto et un jour pourquoi pas passer à la E30 ou E36 turbo apres le compresseur..:love:

Salut,

J'étais la aussi :nickel:, je pense que le 10 elle devrait maintenant (également Grace à David bien sûre ) s'imposer devant bon nombre d'autres autos !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_349922

Salut, pourquoi tu avais changé ton montage 3l biturbo à l'époque pour un mono 3L8 tu devais avoir une meilleur réponse a bas régime sur un montage biturbo, non? même si la cylindré du 3.8 rattrape un peu. En tout cas super voiture :nickel: