Aller au contenu

en general vous prenez votre M pour faire combien de km mini avec ?? 13 membres ont voté

1. 1. en general vous prenez votre M pour faire combien de km mini avec ??

• 10
      3
    • 20
      2
    • 30
      5
    • 40
      1
    • 50
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_36605

c surtout pour ce qui ont 2 voitures et qui prenne leur M de temps en temps

Posté(e)
comment_36615

50km !!!

car jla sort jamais pour aller cherché le pain !!!jlé sdorti lundi jé fé 60km avec

et vendredi j'en fais 200km :lol:

mais le truc c que 50km c 3 fois rien :lol:

Posté(e)
comment_36644

Impossible de repondre... Les choix correspondent pas...

Des fois je vais au taf avec (6 bornes aller retour) et des fois chez mes parents (220 bornes) donc?

Posté(e)
comment_36653
Impossible de repondre... Les choix correspondent pas...

Des fois je vais au taf avec (6 bornes aller retour) et des fois chez mes parents (220 bornes) donc?

:lol: mais le plus souvent c'est pour aller au taf !

Posté(e)
comment_36654

Eh bien vu que je n'ai plus la twingo (squatté par mon frere) plus la 325 (pompe à eau Hs) je prends la M pour tout les jours :lol:

Boulot, copines, chez moi

Posté(e)
comment_36655

bah moi depuis que j ai appris que l homme a inventé la roue puis le moteur puis les BMW bah je me suis retrouvé handicapé des 2 jambes donc si y a plus de 500 metres je prend une voiture n importe laquelle mais une voiture : donc pas de reponse pour moi :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_36656

Moi je la prend pas pour des petits trajets, car elle a pas le temps de bien chauffer et je peux pas me faire plaisir :lol:

Posté(e)
comment_36664
Moi je la prend pas pour des petits trajets, car elle a pas le temps de bien chauffer et je peux pas me faire plaisir :lol:

Certes m'enfin je me vois tres mal faire 3 bornes a pied le matin a 5H30 par des temperatures negatives pour aller bosser si ma femme a besoin de la Punto... :lol:

Alors M powaaa... Mais sur un filet de gaz... :lol:

Posté(e)
comment_36666

Certes m'enfin je me vois tres mal faire 3 bornes a pied le matin a 5H30 par des temperatures negatives pour aller bosser si ma femme a besoin de la Punto... :lol:

Alors M powaaa... Mais sur un filet de gaz... :lol:

Fait comme moi :

- 1 voiture pour ma femme.

- la //M pour moi + 1 autre voiture (pour aller au boulot)

Posté(e)
comment_36667
Eh bien vu que je n'ai plus la twingo (squatté par mon frere) plus la 325 (pompe à eau Hs) je prends la M pour tout les jours :lol:

Idem sauf : eh bien vu que je n'ai plus ma Enzo (squatté par mon frère) plus la porsche 997 turbo (pompe à eau hs) je prends la M pour tout les jours :lol:

Posté(e)
comment_36670

espèce de copieur :lol: attends que je vienne te botter les fesses sur Paris toi :lol:

Posté(e)
comment_36671
espèce de copieur :lol: attends que je vienne te botter les fesses sur Paris toi :lol:

Toujours des paroles, des paroles, jamais d'actes !!! :lol::lol::wink:

Posté(e)
comment_36674

Tu sais tres bien pourquoi monsieur....

Posté(e)
comment_36675
Fait comme moi :

- 1 voiture pour ma femme.

- la //M pour moi + 1 autre voiture (pour aller au boulot)

Ca je le faisais avant qd j'avais ma Sub... Auto devenue impossible a rouler au quotidien a cause de son cote exclusif, show car... Mais pour moi la M maintenant est ma caisse de tous les jours, c une voiture normale, passe partout quoi... Donc je vois pas pourquoi j'irais pas au boulot ou a Cora avec. Si je l'ai achetee c pour ca. Pour son utilisation possible "tous les jours" justement... :lol:

Posté(e)
comment_36679
[

Ca je le faisais avant qd j'avais ma Sub... Auto devenue impossible a rouler au quotidien a cause de son cote exclusif, show car... Mais pour moi maintenant la M est ma caisse de tous les jours, c une voiture normale, passe partout quoi... Donc je vois pas pourquoi j'irais pas au boulot ou a Cora avec. Si je l'ai achetee c pour ca. Pour son utilisation possible "tous les jours" justement... :lol:

Entièrement d'accord, c'est une de ses qualités, sa polyvalence.

Posté(e)
comment_36690

je suis dak avec vous.

J'aimerais bien faire comme vous mais vu les kilomètres que je fait, je vais éclater mon budget carburant, et TOM ne sera plus le seul à faire une //M à fort kilométrage :lol:

D'où ma 2 ème caisse

Posté(e)
comment_36804

A voté.

Si je la prenais pour me taper 35mn de bouchon aller, tous les jours pour faire 12 km, je vois pas l'intéret de rouler en M.

C'est uniquement pour le plaisir sur les départementales, pour les ballades et vacances.

Posté(e)
comment_36965

En ce qui me concerne j'ai une clio pour bosser, et vue que mes patron ne veulent pas que je la prenne pour aller chez les clients, bien je la prend desque possible, quand je bosse pas pour n'importe qu'elle type de trajet.

Bon c'est vrai quelques fois je pique la petit mini one de ma femme...