Aller au contenu

en general vous prenez votre M pour faire combien de KM


Invité ///Mr.DRFT

en general vous prenez votre M pour faire combien de km mini avec ??  

13 membres ont voté

  1. 1. en general vous prenez votre M pour faire combien de km mini avec ??

    • 10
      3
    • 20
      2
    • 30
      5
    • 40
      1
    • 50
      6


Messages recommandés

bah moi depuis que j ai appris que l homme a inventé la roue puis le moteur puis les BMW bah je me suis retrouvé handicapé des 2 jambes donc si y a plus de 500 metres je prend une voiture n importe laquelle mais une voiture : donc pas de reponse pour moi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la prend pas pour des petits trajets, car elle a pas le temps de bien chauffer et je peux pas me faire plaisir :lol:

Certes m'enfin je me vois tres mal faire 3 bornes a pied le matin a 5H30 par des temperatures negatives pour aller bosser si ma femme a besoin de la Punto... :lol:

Alors M powaaa... Mais sur un filet de gaz... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes m'enfin je me vois tres mal faire 3 bornes a pied le matin a 5H30 par des temperatures negatives pour aller bosser si ma femme a besoin de la Punto... :lol:

Alors M powaaa... Mais sur un filet de gaz... :lol:

Fait comme moi :

- 1 voiture pour ma femme.

- la //M pour moi + 1 autre voiture (pour aller au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vu que je n'ai plus la twingo (squatté par mon frere) plus la 325 (pompe à eau Hs) je prends la M pour tout les jours :lol:

Boulot, copines, chez moi

Idem sauf : eh bien vu que je n'ai plus ma Enzo (squatté par mon frère) plus la porsche 997 turbo (pompe à eau hs) je prends la M pour tout les jours :lol:

Boulot, copines, chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi :

- 1 voiture pour ma femme.

- la //M pour moi + 1 autre voiture (pour aller au boulot)

Ca je le faisais avant qd j'avais ma Sub... Auto devenue impossible a rouler au quotidien a cause de son cote exclusif, show car... Mais pour moi la M maintenant est ma caisse de tous les jours, c une voiture normale, passe partout quoi... Donc je vois pas pourquoi j'irais pas au boulot ou a Cora avec. Si je l'ai achetee c pour ca. Pour son utilisation possible "tous les jours" justement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Ca je le faisais avant qd j'avais ma Sub... Auto devenue impossible a rouler au quotidien a cause de son cote exclusif, show car... Mais pour moi maintenant la M est ma caisse de tous les jours, c une voiture normale, passe partout quoi... Donc je vois pas pourquoi j'irais pas au boulot ou a Cora avec. Si je l'ai achetee c pour ca. Pour son utilisation possible "tous les jours" justement... :lol:

Entièrement d'accord, c'est une de ses qualités, sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dak avec vous.

J'aimerais bien faire comme vous mais vu les kilomètres que je fait, je vais éclater mon budget carburant, et TOM ne sera plus le seul à faire une //M à fort kilométrage :lol:

D'où ma 2 ème caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Si je la prenais pour me taper 35mn de bouchon aller, tous les jours pour faire 12 km, je vois pas l'intéret de rouler en M.

C'est uniquement pour le plaisir sur les départementales, pour les ballades et vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai une clio pour bosser, et vue que mes patron ne veulent pas que je la prenne pour aller chez les clients, bien je la prend desque possible, quand je bosse pas pour n'importe qu'elle type de trajet.

Bon c'est vrai quelques fois je pique la petit mini one de ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...