Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 csl " clubsport "


Bruno_M_67

Messages recommandés

Waouh !!!! comment j'ai pu ne pas voir ce topic !!!!

elle est magnifique ta voiture, j'adore !

Merci , on se croisera un de c'est quatre on est pas loin l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la garde :nickel8:

Bein vi,heureusement que tu la gardes,je t'aurai botté le c** sinon...Kr..kr.kr

C'est de la merd* en barre Porsche..lol

Avec tout l'équipement et puis le mot magique Csl,ne te precipite pas,profite à fond de ta caisse,

surtout que cela ne fait pas longtemps qur tu l'as acheté..

Attend que mon banquier me dise Ok,je te la prends dans 2 ans..Kr.kr.kr...

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

LOL Lionel . Je vais encore en profiter à fond de cette tite csl .

Photos de la vigie du 4 septembre :

Entourée par des Z ;)

img-374826-1-61203810.jpg

img-374826-2-61209310.jpg

img-374826-3-61209311.jpg

img-374826-4-61203910.jpg

salut!!je pense venir a la vigie le prochain dimanche histoire de vous voir et vous montrer mon estoril!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir aussi pour moi, les grille latérales également...un coup de bombe et hop ! Après les cligno sur une auto blanche ça choque moins, mais deux "depo" a 20€ pour ce que ça coute ;)

HS ya une CSL dans le même genre sur mobile.de tu l'as vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guillaume celle la, pourquoi que Piste elle a une CG ? même si j'avoure elle est très radicale ! J'ai aussi un doute sur le fait que ce soit une vraie CSL...avec Google traduction c'est pas évident de tout capter a l'annonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi que Piste elle a une CG ?

Oui elle a une CG, mais vu l'arceau cage complet et la prépa, je pense que les trajets sur la route, c'est seulement pour aller au circuit et en revenir.

Je le vois déjà sur la mienne qui est pas aussi extreme, je roules quasi plus sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur dans certains cas ya pas moyen de s'en servir, le plus chiant c'est qu'il n'y a plus de climatisation et de chauffage !

Et pour ce qui est de la tienne c'est surtout le tam qu'elle fait ! C'est clair c'est pas pratique pour causer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir aussi pour moi, les grille latérales également...un coup de bombe et hop ! Après les cligno sur une auto blanche ça choque moins, mais deux "depo" a 20€ pour ce que ça coute ;)

HS ya une CSL dans le même genre sur mobile.de tu l'as vue ?

Oui je l'ai vu, c'est une M3 E46 montée csl , frein av et arr AP , baquets OMP , arnais , arceaux complet avec compartiment moteur (soudé sur les coupelles d'amortisseurs) ,elle doit être super efficace.

Pour quelqu'un qui fait "que" de la piste , le prix est placé ( déja baissé de 3000 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...