Aller au contenu

M3 csl " clubsport "


Bruno_M_67

Messages recommandés

nico et bruno venais a magny cours le 16 octobre avec slick and stock c'est un dimanche j'y serais sur une piste magnifique et mythique

Je ne pourrai pas ce week end là..

Magnifique ta CSL en action Bruno ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref passage à la 15 ème seconde à Spa le 23 mai avec MLR :???:

Belle réalisation des differents boite à air , compresseurs et échappements de la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture en action à l'Anneau du Rhin

img-349524-1-csl_an10.jpg

img-349524-2-csl_an11.jpg

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, Rémi, 22 ans et projet d'acquisition d'une petite E46. Juste une petite question...avez vous un train avant spécial pour qu'il soit aussi large et qu'il remplisse aussi bien les ailes ou est-ce tout simplement un réglage de carrossage de l'auto ?

P.S : félicitation pour l'achat de cette très belle CSL !!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, Rémi, 22 ans et projet d'acquisition d'une petite E46. Juste une petite question...avez vous un train avant spécial pour qu'il soit aussi large et qu'il remplisse aussi bien les ailes ou est-ce tout simplement un réglage de carrossage de l'auto ?

P.S : félicitation pour l'achat de cette très belle CSL !!

Bonjour,

avant toute chose, tu dois passer par la case présentation obligatoire !

https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico et bruno venais a magny cours le 16 octobre avec slick and stock c'est un dimanche j'y serais sur une piste magnifique et mythique

Cela serait top :nickel: de se retrouver pour cette journée là les gars..:nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, Rémi, 22 ans et projet d'acquisition d'une petite E46. Juste une petite question...avez vous un train avant spécial pour qu'il soit aussi large et qu'il remplisse aussi bien les ailes ou est-ce tout simplement un réglage de carrossage de l'auto ?

P.S : félicitation pour l'achat de cette très belle CSL !!

Je pense que là,Bruno est monté en 9x18 sur l'avant..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...