Aller au contenu

M3 csl " clubsport "


Bruno_M_67

Messages recommandés

Salut

Moi je préfererai en noir les jantes...

Deux trois petites questions, tes amortos ce ressemble a quoi ? pas commun d'avoir ca, mais ca doit etre d'la bonne cam si c'est comme en becanne ou autre...je sais même pas ou on peu en trouver :rolleyes: trois position c'est en reglage de dureté ?

Sinon les train ya rien de spé ? t'es jantes et un bonne géo c'est tout ?

Merci :wink:

Alors pour les 3 postions c'est réglables :

* pour la détente, molette de réglage au niveau de la tige du piston

* pour la compression, molette de réglage au niveau de la bonbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink: Ah ouai ya une bonbonne a part comme en compet. ca doit etre pas mal effectivement :nickel:

C'est facile a regler la detente ? en tout cas trois positions ca limite le casse tete, parfois on se perd quand ya trop de réglage :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink: Ah ouai ya une bonbonne a part comme en compet. ca doit etre pas mal effectivement :nickel:

C'est facile a regler la detente ? en tout cas trois positions ca limite le casse tete, parfois on se perd quand ya trop de réglage :hip:

Comme dis plus haut je te mettrai des photos du montage de l'avant et l'arrière .

Pour l'instant j'y ai pas touché, dès que je vais au Nurburg je m'arrête chez "DS" pour qu'il m'explique exactement le réglage .

Dans les papier de la prépa c'est expliqué pour les circuits rapides et lents mais ça m'aide pas trop . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors ces photos :up:

C'est quoi les démentions de tes 18" noir a déport stp ?

Les jantes c'est 4 fois du 18*9.5.

Je te fais des photos ce soir, je vais changer mes jantes et je te shoot ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça pète elles sont bien a ras des ailes et je suppose sans cale, en même temps les voies d'la CSL sont plus larges que la M3 classique...

Sympa le bandeau :nickel: ca va pas être trop chiant a poser propre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petiite question, l'arceau qui passe au niveau du montant avant ne pose pas de problème au controle technique vu qu'il y a l'airbag de tête à cet endroit?

En tout cas super voiture :nickel: tu dois t'éclater avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture. La préparation rend très bien. Par contre, l'ancien, ou les anciens propriétaire(s) ont changé rapidement le moteur, ainsi que la boîte de vitesse. Elle ne devait faire que du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...