Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 361
  • Vues 48,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, Rémi, 22 ans et projet d'acquisition d'une petite E46. Juste une petite question...avez vous un train avant spécial pour qu'il soit aussi large et qu'il re

• Photos en extérieurs avec la nouvelle peinture des roulettes , marre des photos en garage .

Images postées

Posté(e)
comment_341214

Superbe,

Il y aurait moyen que tu nous fasses une petite photo des places arriere, pour voir comment est monté l'arceau et la fixation des harnais

Felicitation, c'est vraiment mon reve une auto comme ça :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_341222

Bruno, c'est bon, pour Spa emmène la barre de remorquage pour moi s'te plait :rolleyes:

Lol je te tire et Ludo te pousse :mrgreen:

Posté(e)
comment_341226

T'es radin en photos Bruno..:mrgreen: va s'y,fait péter la Csl..:nickel::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_341227

Superbe,

Il y aurait moyen que tu nous fasses une petite photo des places arriere, pour voir comment est monté l'arceau et la fixation des harnais

Felicitation, c'est vraiment mon reve une auto comme ça :nickel:

Merci Loic :nickel:

img-341227-1-cimg1413.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_341229

Barre anti rapprochement + arceau

img-341229-1-cimg1414.jpg

Le tapis va virer :arrow: ' c'était pour protéger lors du tranport des banquettes , tapis ....

Posté(e)
comment_341427

super belle caisse :nickel:

mais pk " club sport " ??

parce que vidée et arceau…… :wink:

Posté(e)
comment_341507

ça c'est pas une caisse de coiffeur :mrgreen:

LOL moi je la connais bien celle là, un jour j'ai acheté une 350Z roadster c'était en 2007 en me disant super avec ma chérie on va profiter tout l'été etc.. et quand mes pots qui avaient tous des autos, Sub, Evo et companie ils m'ont "tiens tu acheté une voiture de coiffeur... remarque ça peut être sympa pour faire la tournée des bars" LOL :mrgreen:

Posté(e)
comment_341519

C'est vrai que c'est un peu une caisse de coiffeur :grin:

Non mais j'y crois pas MDR

:ptdr: