Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_341969 Bon,bein moi qui penser la voir,faire un tour du Ring avec toi Bruno et venir à Spa le week end prochain s'est bien compromis vu les problemes que Ludo rencontre... Partie remise Bruno..
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342010 Ca ne t'empeche pas de venir En plus tu sera arrivé plus vite à destination sans porte-char. Sinon la saison ne fait que de commencer
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342016 Ca ne t'empeche pas de venir En plus tu sera arrivé plus vite à destination sans porte-char. Sinon la saison ne fait que de commencer Bein,vu comme ça...à voir... Tu es tout seul dans l'auto au départ de chez toi ou y a ta femme qui monte avec toi... Car là,je viens de me taper 1500 bornes ce week end et plein le c...de rouler.. Toute la semaine et tout le week end,y en a marre...lol
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_342304 Ca ne t'empeche pas de venir En plus tu sera arrivé plus vite à destination sans porte-char. Sinon la saison ne fait que de commencer Sans porte-char...lol Et les kilomètres en moins,le retour plus tôt aussi le lundi soir à la maison... Ecoute,j'attends d'avoir une réponse precise de Ludo et je t'appel ce soir pour s'organiser Bruno...
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_342305 Ca ne t'empeche pas de venir En plus tu sera arrivé plus vite à destination sans porte-char. Sinon la saison ne fait que de commencer Sans porte-char...lol Et les kilomètres en moins,le retour plus tôt aussi le lundi soir à la maison... Ecoute,j'attends d'avoir une réponse precise de Ludo et je t'appel ce soir pour s'organiser Bruno...
Posté(e) le 19 mai 201114 a Auteur comment_343203 Je viens de rentrer de Hocky. Jamais vu autant de monde Le parking plein a craquer . Bon ben 1ere sortie circuit avec la csl . J'ai du perdre 2 kg Je suis sur le cul , je savais qu'elle tenait le pavé mais alors pas à ce point . Pour la première , j'ai mis le M track et pas d'ESP off. De la folie cette voiture, avec mon ex M3 j'avais l'habitude de me faire déposer , là c'est l'inverse et ca fais plaisir Dans les courbes le grip est terrible , merci le châssis et les cup. Le freinage aussi me change litteralement , je peux enfin freiner tard , très tard . Plus que satisfait de mon achat . Samedi je met des cup neufs , dimanche "Ring" et lundi Spa
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_343228 Je confirme pour l'avoir vu cette semaine c'est une sacrée machine,elle est neuve ,les freins,les jantes et surtout l'intérieur c'est vraiment stupéfiant,une ///M qui fait réver tu as du bien t'amuser mon pote :wink:
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_343232 content bruno que tu sois ravi de ton auto vu le matos qu'il y a dessus tu t'attendais a quoi? les freins sa change la vie sur circuit met nous des photos et vidéos si tu as
Posté(e) le 20 mai 201114 a comment_343259 Bon,bein y en a qui prenne leurs pieds...comptent pour toi Bruno... Le meilleur reste à venir à Spa...lol
Posté(e) le 27 mai 201114 a Auteur comment_345278 SPA FRANCORCHAMPS A defaut de pouvoir lire les vidéos je poste les photos ...