Aller au contenu

Fuite d'huile moteur impossible à localiser


sebantoi

Messages recommandés

donc j'ai remis l'ancienne mais je ne peux la visser entière car la moitié de la neuve est rester dedans…..

J'ai serrer a mort…j'ai démarrer le moteur , sa n'a pas l'air de fuir….

Sa craint?? sérieux je sais pas quoi faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vis cassé

 

post-13600-0-09337900-1392907264_thumb.j

 

Et voila comment j'ai put la visser

 

post-13600-0-17262300-1392907308_thumb.j

 

Sa craint pas? vut que je sais pas qu'elle rôle elle joue, je sais pas si elle va jouer son rôle quoi……...

J'ai que des couilles moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je peux faire pour la sortir??:-(

La en forcant bien le joint est bien a l'interieur, c'est juste que dans le bloc j'ai un bout du filletage de la nouvelle(celle qui a cassé) + toute l'ancienne (que j'ai donc visser par dessus l'autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oui , avec un extracteur genre :

 

extracteurs-vis-8686-3060841.jpg

 

tu devrais reussir à sortir le morceau , car vu qu'il n'y a plus d'appui , ça doit venir relativment librement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai que t'arrive a extraire le bout  qu'il te reste dedans si tu peux parce que je pense que ça va te causer des soucis de fuite ou autre au bout d'un moment, la longueur du filet de la vis est prévue pour donc si elle est pas complètement serrée tu aura surement des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tenterai de le sortir avec un extracteur comme je t'ai mis plus haut il doit pouvoir se coincer dans le logement de la bille ...

 

apres délicatement tu recupere le joint sur celui cassé et tu le remet sur le vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...