Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_609232

J'ai posté une photo de cette putin de vis en pg 2. montre la a ton concessionnaire, tu vas lui apprendre quelque chose. :oui:

• Réponses 164
  • Vues 67.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• motorsport.buissonville
    motorsport.buissonville

Salut collègues de ///M.   Pas de réponses alors je vais les faire moi même..  A la question 1 il fallait répondre NON!! Un bête O ring ne suffit pas, la temp de l'huile ainsi que celle du bloc es

• Bon, pour info, après avoir tout démonter, tout regarder, tout vérifier, et surtout, tout nettoyer, il semblerait que la fuite était juste la vis devissé au départ, et que l'huile que je voyais était

• Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c

Images postées

Posté(e)
comment_609948

Très belle photo, assez technique a prendre, il en faudrait encore une dézoomée pour voir ou elle se trouve avec une vue plus reculée. vu l'huile autour, inutile de te conseiller de la changer :) .

Posté(e)
comment_610388

Franchement, ça va.

En virant la tôle et en se couchant côté passager, on la voit clairement.

Après, j'ai utilisé un cliquet 1/4" avec une bonne rallonge et ça va tout seul.

Posté(e)
comment_611753

Merci les gars ce post m'intéresse fortement car j'ai une fuit d'huile moi aussi que je trouve tout les matin a l'avant du moteur, je vais regarder car je crois bien que soit c'est la vie de dépression la soit l'autre je sais plus le nom….

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_614636

Psyko tu pourrais me.dire comment tu a fait pour enlever le parechaleur au dessus ?

J ai la durtie d eau qui me gène , je sais pas si il faut absolument l enelever ou si il y a une technique

Merci :)

Posté(e)
comment_614651

Psyko tu pourrais me.dire comment tu a fait pour enlever le parechaleur au dessus ?

J ai la durtie d eau qui me gène , je sais pas si il faut absolument l enelever ou si il y a une technique

Merci :)

Non, en fait, je parlais de la tôle rigide en dessous du moteur. La vis doit pas être accessible par le dessus, je pense. ALors que par le dessous, on la voit bien et avec un petit cliquet et une rallonge, ça va tout seul. ;)

Posté(e)
comment_617891

changement de vis effectué .

ça va par en dessous ça se fait rapidos  par contre faut vraiment avoir un gros embout plat   , j'ai pris des photos  je peut faire un tuto si ça intéresse du monde

voila la photo des 2 vis ,  évidement  plus de fuite  alors merci au forum ;)

on voit clairement que le joint c'est écrasé

460619IMG20140125122348.jpg

Posté(e)
comment_621168

alors ce tuto?? hehe j'ai acheter la vis aujourd'hui 41 frs Suisse…...

ya un couple de serrage au fait pour la nouvelle vis?

Posté(e)
comment_621191

Bah moi, j'suis allé en butée. De toute façon, ça maintient rien, c'est juste une bille et un ressort... Et avec le joint, si ça se desserre, c'est qu'on t'en veut.

Posté(e)
comment_621326

Sur ma m3 E36 je l ai serré a la main fort et ça n a jamais réduit.

Je pense que t ai besoin d un couple pour ça. ;)

Posté(e)
comment_621330

J'espere au moins que ma fuite provient bien de cette vanne de depression lol je met une photo pour montrer ou je vois de l'huile

post-13600-0-70671000-1392272565_thumb.j

Posté(e)
comment_621703

salut , pour le tuto , je pourrais en faire un mais pas maintenant  ( pas trop le temps en ce moment )

concernant ta fuite , je ne pense pas que ca vienne de la vanne d’arrêt  ......

Posté(e)
comment_621791

On dirait que ça vient plutot de la vis du tendeur de distrib. Sinon j'ai aussi acheté cette vanne d'arrêt. Si je peux et si je ne le fais pas dans trop longtemps, je ferai un tuto.