Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 164
  • Vues 67.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• motorsport.buissonville
    motorsport.buissonville

Salut collègues de ///M.   Pas de réponses alors je vais les faire moi même..  A la question 1 il fallait répondre NON!! Un bête O ring ne suffit pas, la temp de l'huile ainsi que celle du bloc es

• Bon, pour info, après avoir tout démonter, tout regarder, tout vérifier, et surtout, tout nettoyer, il semblerait que la fuite était juste la vis devissé au départ, et que l'huile que je voyais était

• Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c

Images postées

Posté(e)
comment_622994

put***n jai changer la vanne de depression quand j'ai allumer le moteur elle a casser et big fuite d'huile, j'ai direct eteint le moteur.... je 'avais trop serrer peut etre? pfff c'est la deprim la

Posté(e)
comment_623006

donc j'ai remis l'ancienne mais je ne peux la visser entière car la moitié de la neuve est rester dedans…..

J'ai serrer a mort…j'ai démarrer le moteur , sa n'a pas l'air de fuir….

Sa craint?? sérieux je sais pas quoi faire la

Posté(e)
comment_623010

Voila la vis cassé

post-13600-0-09337900-1392907264_thumb.j

Et voila comment j'ai put la visser

post-13600-0-17262300-1392907308_thumb.j

Sa craint pas? vut que je sais pas qu'elle rôle elle joue, je sais pas si elle va jouer son rôle quoi……...

J'ai que des couilles moi

Posté(e)
comment_623014

Et comment je peux faire pour la sortir??:-(

La en forcant bien le joint est bien a l'interieur, c'est juste que dans le bloc j'ai un bout du filletage de la nouvelle(celle qui a cassé) + toute l'ancienne (que j'ai donc visser par dessus l'autre )

Posté(e)
comment_623025

si oui , avec un extracteur genre :

extracteurs-vis-8686-3060841.jpg

tu devrais reussir à sortir le morceau , car vu qu'il n'y a plus d'appui , ça doit venir relativment librement

Posté(e)
comment_623026

Vu comment la partie superieur de la vis a gicler et comment l'huile est sortie oui la bille a gicler il me semble...

Pis ta vu comment j'ai reussit a visser par dessus? C'est bizarre...

Posté(e)
comment_623049

il faudrai que t'arrive a extraire le bout  qu'il te reste dedans si tu peux parce que je pense que ça va te causer des soucis de fuite ou autre au bout d'un moment, la longueur du filet de la vis est prévue pour donc si elle est pas complètement serrée tu aura surement des soucis

Posté(e)
comment_623156

Oui mais comment faire pour retirer le bout qui est dedans?

Et comment savoir quand la vis est bien serrer? Car celle que j'ai casser elle a jamais bloquer, c'etait toujours possible de la serrer....

Posté(e)
comment_623191

Voila j'ai fait 2 photos.. on voit bien l'ancien filetage… maintenant que faire?? :confus:  :confus:  :confus:

post-13600-0-55313100-1392971129_thumb.j

post-13600-0-17269700-1392971163_thumb.j

Posté(e)
comment_623193

moi je tenterai de le sortir avec un extracteur comme je t'ai mis plus haut il doit pouvoir se coincer dans le logement de la bille ...

apres délicatement tu recupere le joint sur celui cassé et tu le remet sur le vieux

Posté(e)
comment_623194

C'est clair sur un conduit de lubrification il faut pas trop rigoler, il faut que le montage soit nickel

Tu l'as serré fort le neuf pour qu'il pète comme ça?