Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_623196

C'est quoi un extracteur? je peux en trouver ou? je suis désolé je suis novice et sa se voit je pense….

Oui je pense que j'ai serrer trop fort.. c'était écrit serrer a bloc donc j'ai serrer a bloc, je doit pas avoir le même bloc que certain hacha je suis trop con... :bouletfier:

• Réponses 164
  • Vues 67.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• motorsport.buissonville
    motorsport.buissonville

Salut collègues de ///M.   Pas de réponses alors je vais les faire moi même..  A la question 1 il fallait répondre NON!! Un bête O ring ne suffit pas, la temp de l'huile ainsi que celle du bloc es

• Bon, pour info, après avoir tout démonter, tout regarder, tout vérifier, et surtout, tout nettoyer, il semblerait que la fuite était juste la vis devissé au départ, et que l'huile que je voyais était

• Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c

Images postées

Posté(e)
comment_623198

mais t'es un vrai poisseux toi LOL  :perenoel:.. Tu peux trouver des extracteurs dans des magasins autos, tu reperces dedans et tu le sors délicatement... 

Posté(e)
comment_623199

extracteur de vis , ou queue de cochon ... chez tout bon outilleur ...

c'est une tige avec le bout conique et " fileté " en pas à gauche ... donc plus tu desserre plus ça se bloque dans le trou

extracteur%20goujon.jpg

Posté(e)
comment_623201

la si il choisi le bon diametre l'extracteur se prendra dans le logement de la bille , pas besoin de percer

je m'en suis encore servi avant hier pour une vis à tete alen foirée ...

Posté(e)
comment_623202

C'est quoi un extracteur? je peux en trouver ou? je suis désolé je suis novice et sa se voit je pense….

Oui je pense que j'ai serrer trop fort.. c'était écrit serrer a bloc donc j'ai serrer a bloc, je doit pas avoir le même bloc que certain hacha je suis trop con... :bouletfier:

T'es sur que c'était pas plutôt écrit :" Serrer SUR le bloc" :W :W :W :W

Posté(e)
comment_623203

la si il choisi le bon diametre l'extracteur se prendra dans le logement de la bille , pas besoin de percer

+1 j'avais pas pensé au logement de la bille.. il a peu être de la chance dans son malheur LOL

Posté(e)
comment_623204

T'es sur que c'était pas plutôt écrit :" Serrer SUR le bloc" :W :W :W :W

hahahahhahaha Bien lire avant de bricoler!!  :W

Posté(e)
comment_623208

Ha les gars j'espere que sa va marcher je vais aller acheter sa de suite….. Ils ont intérêt d'avoir sa a feux vert hehe je vais prendre la vis que j'ai comme sa je serai sur du diamètre d'extracteur qu'il me faut…...

Posté(e)
comment_623213

oui ok, donc apres je rentre l'extracteur dans le logement de la bille en desserrant , mais apres comment je retire le tout ( tout mon filetage bloquer )

Posté(e)
comment_623215

il est peu probable que le filetage "bloque" , quand tu va " devisser" avec l'extracteur , la partie cassé va venir naturellement

et en general , c'est vendu par "jeu" les extracteur , tu as plusieur diametre ...

Posté(e)
comment_623220

juste éviter quand même de prendre du premier prix, vu comme tu es poissard avec cette caisse ça serait con de péter l'extracteur dedans :W

Posté(e)
comment_623234

J'ai connu ce problème avec une bougie cassé dans la culasse a force de persévérance avec une queue de cochon j'y suis arrivé.

Posté(e)
comment_623252

Bah non. Même bas de gamme, ça devrait le faire. Une petite boîte du Casto, ça m'a permis de sortir de bons trucs de bourrins bien serrés... C'est quand même un métal le moins tendre possible, prévu pour marquer dans tout ce qui est visserie...

Posté(e)
comment_623263

ba la j'y arrive pas…..

Peut être y'a pas assez de place derrière le trou pour que je puisse passer au moins un cran….

je sais pas quoi faire

Posté(e)
comment_623266

Ta queue de cochon, faut la dévisser. C'est un "pas inversé" pour que quand tu forces, ça dévisse... Y'a pas besoin de passer un cran. Dès que la queue entre dans le trou (prendre une taille tout juste, pas trop petit), ça devrait prendre. Même si y'a que quelque mm de filetage pris, ça dévisse la pièce originale...

Posté(e)
comment_623267

Ta vu sur ma photo... Moi jessai de me prendre sur le trou au fond donc avec une petite queue de cochon...

Tu crois faut que je utilise une grosse me prendre sur toute la largeur du trou?

Posté(e)
comment_623270

non surtout pas tu vas ruiner le filetage, il faut te prendre dans le trou de la bille au fond ;)

Posté(e)
comment_623273

Sur le trou de la bille au fond sa le fait pas car derriere ya pas d'espace ya direct la paroi