Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_623289

C bon jai reussit a enlever cette merde grrrr

Me demander pas comment je sais pas non plus lol

J'ai remis l'ancienne mais avec le nouveau joint, sa a pas l'air de fuire...

Par contre je l'ai serrer a la main au tournevis et pas au cliquet...

Je comprend pas pourquoi elle est rentrer a fond maintenant mais même au tournevis j'arrive toujours a visser, sa bloque pas, par contre elle avance plus...j'ai laisser comme sa je veux pas en casser une deuxieme... Ya un risque qu'elle se devisse?

• Réponses 164
  • Vues 67.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• motorsport.buissonville
    motorsport.buissonville

Salut collègues de ///M.   Pas de réponses alors je vais les faire moi même..  A la question 1 il fallait répondre NON!! Un bête O ring ne suffit pas, la temp de l'huile ainsi que celle du bloc es

• Bon, pour info, après avoir tout démonter, tout regarder, tout vérifier, et surtout, tout nettoyer, il semblerait que la fuite était juste la vis devissé au départ, et que l'huile que je voyais était

• Oui sur ma photo on l aperçoit bien grasse d ailleurs entre le boitier de calorstat et la culasse par contre je ne sais pas si il est possible de la resserrer sans enlever le calorstat pour mon cas c

Images postées

Posté(e)
comment_623290

ouf j'avoue que je suis tes galère et que je stress pour toi faut le faire je veux pas que tu la brule cette voiture lol

:)Met un peu de loctite sur le pas tu sera tranquil

Posté(e)
comment_623300

J'ai reussit a faire 2 tour de + et maintenant c'est bon elle c'est bloquer je force pas + que a la main....

Si je met du loctite a l'exterieur sa sert a quelque chose??

Et merci de ta compassion louis haaa

Posté(e)
comment_623301

si ça tourne dans le vide c'est que le pas est foiré ...

ça sent pas bon cette affaire ...

edit : si c’est bloqué et que ça fuit pas , n'y touche plus ...

Posté(e)
comment_623304

si ça tourne dans le vide c'est que le pas est foiré ...

ça sent pas bon cette affaire ...

edit : si c’est bloqué et que ça fuit pas , n'y touche plus ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Génial Jean Phi !!!!

Posté(e)
comment_623323

ouf cette histoire est rassurante on croise les doigts cela dit un de ces 4 va falloir que je change cette vis combien de km avant que ça fuit?

Posté(e)
comment_623515

Je voulais vous remercier de m'avoir aider sur ce coup la je me sentais mal avec cette vis coincer la…. merci encore

Posté(e)
comment_623523

Je suis avec attention tes péripéties.

N étant un as en meca j évite de te donner des conseils mais je croise toujours les doigts pour que tu t en sorte

Posté(e)
comment_625056

Grrrrrr J'ai toujours une fuite d'huile et sa coule sur le plastique du dessous la , surtout du coté passager....sa m'énerve cette histoire la...

Donc j'ai changer la vanne de dépression, j'ai resserrer la vis situer sous le support moteur la ( ou on perd du liquide de refroidissement ) donc la je vois plus.......

Posté(e)
comment_625816

Salut ///Mattt, t'as regardé et controlé la réserve haute pression, petite boule noire qui est a 50 bars pour le bon fonctionnement du vanos, parfois, ca sointe comme une pucelle, la mienne est humide mais sans plus, parait que ce se desserti avec le tps. elle est située coté passager visible par le bas plutot vers l'avant du bloc. Bonne ///Merde...