Aller au contenu

Moteur N54 335xi


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demander si certains connaisseur unpeu sur ce type de moteur et savoir si il y as un anti démarrage dessus.

J'ai trouver un moteur pour un projet swap, mais la personne n'as ni de neiman ni de boitier anti démarrage.

Merci de m'éclairer svp.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je suis pas dans la bonne session, je crois aps qu'il y as de n54 sur M3...

si un modo passe svp pour déplacer mon topic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miko,

bien sûr qu'il y a un anti démarrage. il te faut même le faisceau complet je pense pour que ça fonctionne car ça doit etre multiplexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'en profite puisque c'est la...

Quel est le poids de ce moteur et celui du N55.

Quelle différence entre ces deux moulins ?

Le N55 pése 20kgs de moins que le N54.

Le N54 est en bi-turbo, le N55 est un mono-turbo avec valvetronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok superfly, merci, coté perfs, si j'ai bien compris, le N55 est un tout petit peu moins puissant, d'ailleurs, il existe un version M ?

Et coté poids pur, on sait pas le chifre ? Pour comparer au S50B32 par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok superfly, merci, coté perfs, si j'ai bien compris, le N55 est un tout petit peu moins puissant, d'ailleurs, il existe un version M ?

Et coté poids pur, on sait pas le chifre ? Pour comparer au S50B32 par exemple ...

En version stock les puissances et couple sont identiques sur les deux moteurs, après si on cherche des chevaux il vaut largement mieux partir sur le N54 qui est en forgé (contrairement au N55 qui supportera 380cv-390cv max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ///Mecs !

J'ai une question aussi, le N54(biturbo) est monté sur les 335! et le N55 alors lui il est monté sur quoi au juste ?

De plus miko95330, il y a un moteur 335i à vendre sur le bon coin à 3000€, c'est celui-ci dont tu parles ?

Merci à vous car j'y pine rien en mécanique pure… :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le N54 peut se passer en single turbo :

img-360301-1-turboupgrade9.jpg

img-360301-2-Turboupgrade4.jpg

Aux USA ils commencent à comparer le N54 au 2JZ de la Supra par rapport aux possibilités de prépa :shock:

A voir ce que ca va donner dans les années prochaines. Mais bon la 1M est (je crois) une des seuls (voir la seul) BMW ///M qui n'a pas de moteur ///M (les moteurs SXX : S54, S65, ...), donc ca doit vouloir dire que c'est un très bon moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le N54 peut se passer en single turbo :

img-360319-1-turboupgrade9.jpg

img-360319-2-Turboupgrade4.jpg

Aux USA ils commencent à comparer le N54 au 2JZ de la Supra par rapport aux possibilités de prépa :shock:

A voir ce que ca va donner dans les années prochaines. Mais bon la 1M est (je crois) une des seuls (voir la seul) BMW ///M qui n'a pas de moteur ///M (les moteurs SXX : S54, S65, ...), donc ca doit vouloir dire que c'est un très bon moteur ;)

Elu de nombreuses fois moteur de l année :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N55 remplace le N54.

Le N55 est utilisé dans :

2010– BMW 535i GT, BMW 535i

2011– BMW 335i Coupé, BMW 335i Sedan, BMW X5 xDrive 35i, BMW X6 xDrive 35i, BMW 535i, BMW 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...