Aller au contenu

pont court 3.91 m3 E36 3.2


lukas

Messages recommandés

merci pour vos avis

oui je sais que m321 vend un couple court 3.63 mais je recherche un pont complet avec le couple court car je ne connais personne qui soit capable de me monter le couple court dans mon pont

en plus m321 vend un couple court de M3 E46, est ce que ce couple se monte dans le pont d une m3 E36 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une 3.2l pour la piste avec un 3.91 dedans sur petites routes c'est juste une tuerie !!!

Tu as l'impression de plus avoir la même auto tu mets de la vitesse tout le temps ça reprend hyper bien !!!!

et à fond tu dois être à 240/250 ce qui est largement suffisant pour la route aujourd'hui et surtout pour mon usage circuit... Franchement le gros défaut des M ce sont les boites trop longues et là c'est vraiment autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 3.2l pour la piste avec un 3.91 dedans sur petites routes c'est juste une tuerie !!!

Tu as l'impression de plus avoir la même auto tu mets de la vitesse tout le temps ça reprend hyper bien !!!!

et à fond tu dois être à 240/250 ce qui est largement suffisant pour la route aujourd'hui et surtout pour mon usage circuit... Franchement le gros défaut des M ce sont les boites trop longues et là c'est vraiment autre chose...

j'ai un 3.64 et je confirme, c'est une tuerie,

le seul hic, c'est que je pense que c'est impossible a rouler tout les jours, comme t'es toujours dans les tours, t'es souvent largement au dessus des vitesses autorisées,

Avec ça c'est vraiment impossible de rouler cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit etre extra !!!

mais les avis sont souvent négatif !!!

négatif sur quoi ??? les run la voiture mouline plus , enfin je sais pas j'ai jamais essayé

les VANOS d'après certain comprendrai plus rien, je reste septique

d'après d'autre c'est une tueri pour le circuit et la montagne.

à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...