Aller au contenu

ma m3 e46k vs RS4 B5 450cv


deurf

Messages recommandés

Nikel cette petite video! C'est vrai qu'un rs4 450 ça marche fort! Par rapport a un ///M stock, il en faut des chevaux pour etre cote cote :nickel:

Elle marche bien ta caisse deurf, et j'attend de voir la suite apré la finalisation de la cartographie :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bon j'ai appris que je commence déjà à me faire tailler parce que je marche pas assez...

Ah y'en a, à part ouvrir leur bouche ils servent pas à grand chose :malade:

ça pousse bien plus qu'avant, c'est clair!

Il nous reste à trouver le temps de regler la voiture dur banc maintenant...

je vais devoir demander aux clients de pas venir pour utiliser le banc :ptdr:

Pour le budget, je suis professionnel donc les tarifs.... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que même si tu aurait pourri la rs4 y'en a qui aurait trouver le moyen de dire encore des trucs... :rolleyes:

Regle la bien et fait pas de video avant qu'elle arrache :nickel::wink: bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bon j'ai appris que je commence déjà à me faire tailler parce que je marche pas assez...

Ah y'en a, à part ouvrir leur bouche ils servent pas à grand chose :malade:

ça pousse bien plus qu'avant, c'est clair!

Il nous reste à trouver le temps de regler la voiture dur banc maintenant...

je vais devoir demander aux clients de pas venir pour utiliser le banc :ptdr:

Pour le budget, je suis professionnel donc les tarifs.... :grin:

Il y a toujours des jaloux :rolleyes:

Un rs4 mrc450 ca marche trés fort, je trouve que tu n'est pas ridicule et comme j'ai déja dit vivement la finalisation de tout ça! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on en a rien à branler d'être un peu devant ou un chouilla derrière, t'as une super bonne caisse et c'est ça qui compte mon gars :nickel:

Un RS4 prépa c'est une bombe et un ///M aussi point barre !

j'ai dis une connerie ? :oops: non je crois pas :nickel:

Excusez-moi si je me suis un peu lâché sur ce coup là, j'étais un peu à bloc (ah les femmes :rolleyes: )

et vive la passion :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut deurf, pas mal ta vidéo avec mister popoff :nickel: de toutes façons la RS4 B5 ça marche super bien alors si tu fais jeu égal ou tu es devant c'est que la M3 a sacrément évolué !! Et pour ce que j'en ai vu la dernière fois chez toi bah je kiff grave :love: vivement que tu m'emmènes faire un tour à l'occasion quand on se reverra ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Content pour toi fred,ta M est enfin de retour,positif le résultat de ta prépa.,mais comme d'hab chacun ses armes,une rs4 pèse 1650 kgs faut pas l'oublier même avec 10 mkg de +,vous le savez tous,ennemis numéro = le poids,+ les 4 roues a emmener,sans oublier le cx du break.....,et toi pareil quand tu pourras tirer jusqua 8000 tours et réglage au petits oignons la différence sera la,vivement d'autres tests(je me joindrais peut etre a vous également en s4 berline prépa)...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...