Aller au contenu

AM TUNING via la Tunisie


BO01

Messages recommandés

bonjour à tous

le site am tuning ,société basé en tunisie, m'a envoyer vers votre site car elle aurait déjà vendu plusieurs malles csl à des membres,le prix est interessant mais je me méfi des achats hors union européenne.

malle csl (fibre polyester) : 350 euro

peinture : 120 euro

livraison : 80 euro

pouvez vous me confirmer le serieux et la qualité des produits de cette société, mon contact dans cette entreprise est Riadh ,si vous connaissez?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • davti

    12

  • riadhcf

    9

  • Nicolas

    6

  • BO01

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si le membre fait sa présentation et que le sujet va plus loin je suis intéressé par des infos vu le prix...

RE Bonjour à tous

"le membre" à bien fait sa présentation ... et pour le moment une seul reponse positive en MP.

je passe commande debut du mois de juin pour une malle csl bmw E46 coupé ,si interesser pour regroupement ... faites signes...

donc pour les intersser le prix pour le moment avant négociation selon le nombre que l'on peut etre:

350 euro la malle

120 euro la peinture complète

80 euro la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur leurs site internet la malle a l'air bien fini cela pourrais éventuellement m'intéresser on se tient au courant et si tu as d'autres retours tient moi au courant :wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'après les photos ça parait vraiment pas mal !

Moi c'est à peu de chose près la malle que j'ai et niveau finition - tarif ça le fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Bonjour à tous

"le membre" à bien fait sa présentation ... et pour le moment une seul reponse positive en MP.

je passe commande debut du mois de juin pour une malle csl bmw E46 coupé ,si interesser pour regroupement ... faites signes...

donc pour les intersser le prix pour le moment avant négociation selon le nombre que l'on peut etre:

350 euro la malle

120 euro la peinture complète

80 euro la livraison

salut b0o1je serais interreser pour la malle csl moi aussi j ai pris contact avec Am tuning il ne me dise pas le même prix que toi moi c 420 la malle +50euros de port tien moi au courant si tu la commande je serais interresse de fair une commande grouper a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette affaire la,moi c'est 380 euros la malle et 70 euros de frais de port :ptdr: :ptdr: :ptdr: il faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord on a tous un autre tarif :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie du mail qu'ils m'ont envoyés :nickel:

Bonjour,

Oui la malle que nous vendons est bien une replique exacte de la malle E46 M3 CSL.

Prix : 380 eur.

Frais de port pour la France : 70 eur

Modalité de payement : Paypal ou virement bancaire vers un compte tunisien ou francais (plus simple pour vous).

Délais d'envois : 3 a 4 jours ouvrables.

Photos en pieces jointe.

Cordialement

AMTuning

www.amtuning.com.tn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut davti c est bizare la diference de prix je vien de regarder encore le mail quille mon envoyer c bien 450 la malle + 50 euros de port livraison 4 a 5 jours ouvrable je mais les photo des malles

post-2030-056218200 1306165856_thumb.jpg

post-2030-097785600 1306165875_thumb.jpg

post-2030-012106400 1306165897_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est louche quand même je vais l'appeler et lui demander de justifier ses prix peut etre aura t'il une reponse ... on sait jamais...

pouvez vous m'envoyer par message privée pour les membres qui ont contacter am tuning vos adresse e-mail et vos devis que je lui montre bien qu'il a bien fait différent devis pour le même produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...