Aller au contenu

coupelles KW


philomene

Messages recommandés

Sinon pour les bras arrière , quelqu'un aurait il déjà galéré pour retirer la vis avec la rondelle excentrique sur la rotule d'origine ? ça a l'air d'être la misère a sortir ! il y a beau taper dessus elle ne veut pas quitter son logement !!

merci les gars :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coupelles , j'ai commandé les mêmes !

pas terrible pour les vis de réglage , 3 sur 4 ?

peut-on découper le dome pour pouvoir mettre les 4 vis ?

combien vas tu mettre de carrossage sur les roues arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coupelles , j'ai commandé les mêmes !

pas terrible pour les vis de réglage , 3 sur 4 ?

peut-on découper le dome pour pouvoir mettre les 4 vis ?

Sans renforts judicieusement posés, c'est dangereux de fragiliser la chapelle d'amortisseur, à moins que tu ne veuilles la voir se déchirer.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un pote qui est carrossier et revendeur KW, il est amateur de tout ce qui est relativement extrême :mrgreen: , je sais qu'il a fait une modification sur son ancien RS6 pour le poser aussi bas mais je me souviens plus si il avait du couper les dômes :

il est dans le 66 comme l'indique sa plaque !

861238Wrthersee2010198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de la 4eme vis ! De toute façon si on la laisse on ne peut plus regler !!sur les M a cause du carrossage prononcé il y aura toujours une vis caché .mais bon avec 3 vis c'est largement suffisant .hors de question de toucher au support de l'amorto ,avec n'importe qu'elles coupelles réglables y aura une vis de réglage cachée.Par contre on peut rabaissé d'au moins 8 cm devant et 6 derrière sans rien traffiquer !!

Sinon par rapport a ta question la je vais l'emmener a la geo pour y mettre 3.5 devant et 2.5 a 3 derrière.

par contre j'ai essayé carrossé comme çà avec pas mal d'ouverture, je vous raconte pas la tenue du train avant !! un rail ! par contre l'arrière se balade méchamment ! donc avec 3° derrière ça devrait très bien le faire.

je vous tiens au courant.Par contre ma vis excentrique des bras arriere d'origine est grippée ! pas moyen de la retirer!va falloir que je change la rotule arrière pour la remplacer par des bagues en uréthanne.

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout twist17 . :nickel:

:mrgreen:

c'est rigolo de voir que l'on peut imaginer quelqu'un découper la caisse pour une vis que en moins ! non ?

Sinon bilouze t'inquiètes les coupelles s'adaptent nickel si tu as des amortos KW.tout rentre comme du beurre et la je suis a environ 4.5° au maxi .toutes les coupelles n'ont pas cette plage de reglages crois moi.

sinon question prix tu les as payé combien et ou te les es tu procurées ?

MERCI

SPORTIVEMENT PHIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout twist17 . :nickel:

:mrgreen:

c'est rigolo de voir que l'on peut imaginer quelqu'un découper la caisse pour une vis que l'on enlève! non ?

Sinon bilouze t'inquiète les coupelles s'adaptent nickel si tu as des amortos KW.tout rentre comme du beurre et la je suis a environ 4.5° au maxi .toutes les coupelles n'ont pas cette plage de reglages crois moi.

sinon question prix tu les as payé combien et ou te les es tu procurées ?

MERCI

SPORTIVEMENT PHIL.

je plaisante Philo ! :D

Il est évident qu'une modification de la sorte est irréversible :nanana:

je vais voir sur ce qu'il a fait sur son RS6 le pépère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'on se verra au ledenon !! lol

putin j'ai hâte d'y etre !essayer ma M lol

En plus pour le 19 j'aurais ca derriere !

post-4891-086575400 1305561543_thumb.jpg

pour la deuxieme fois !! tant pis pour les oreilles ! le bruit me manquais vraiment :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Philou tu as racheté le même silencieux?? :neutral:

Tu as raison au final car le bruit est extra et le gain de poids génial..

Tu les as prise ou déjà tes coupelles l'ami? Et tes bras arrière (j'ai vu les mêmes quelque part mais je ne retrouve plus..)?

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout twist17 . :nickel:

:mrgreen:

c'est rigolo de voir que l'on peut imaginer quelqu'un découper la caisse pour une vis que en moins ! non ?

Sinon bilouze t'inquiètes les coupelles s'adaptent nickel si tu as des amortos KW.tout rentre comme du beurre et la je suis a environ 4.5° au maxi .toutes les coupelles n'ont pas cette plage de reglages crois moi.

sinon question prix tu les as payé combien et ou te les es tu procurées ?

MERCI

SPORTIVEMENT PHIL.

ok les gars , je range ma tronçonneuse !!!

4.5° c'est enorme ! par contre je suis en bilstein , donc cela va peut etre me poser un problème.

acheté d'occasion sur le net.

prochaine étape , pose d'un GROS compresseur.....on en reparle dans un mois le temps de mettre au point :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie je mettrais 3°5 devant et 2°5 derriere .je pense.

un compresseur ? ca sera le debut des soucis alors au vu de tout ce que j'entends !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Philou tu as racheté le même silencieux?? :neutral:

Tu as raison au final car le bruit est extra et le gain de poids génial..

Tu les as prise ou déjà tes coupelles l'ami? Et tes bras arrière (j'ai vu les mêmes quelque part mais je ne retrouve plus..)?

Merci :nickel:

Salut nico ! ouai je vais remettre le silencieux SS .mais je pense que pour faire du circuit lol.

Pour les coupelles j'ai un ami qui est revendeur .je te donne son numéro en mp si tu veux.pour les bras arrière je les ai pris a jean phi ! mais pas encore monté !! on est pas arrivé a defaire cette putaine de vis avec la rondelle excentrique !! je cherche en ce moment des rotules coté moyeu en urethane pour carrément les changer ! la vis doit etre grippé !même a coup de marteau elle ne sort pas .du coup je vais tomber le train arriere et en profiter pour mettre des powerflex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez Marcel que tu as pris les coupelles Philou?

Bon courage pour ces pti** de rotules... chez BMW ils n'ont pas ça ? (faudrait il encore qu'ils connaissent mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...