Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

que pensez-vous de ce genre de kit gros freins


berlinette67

Messages recommandés

http://www.phatboybrakes.com/304mm-4-Pot-Kit-FRONT.php

apparemment d'après eux ça passe dans du 17 pouces !!

il ne me semble pas chère quelqu'un a t il des infos sur ce kit ??

en fait j'envisage d'acheter une M3 en fin d'année, de plus je serai en Allemagne donc je devrais avoir un peu plus de choix sous la main.

Je serai à Heidelberg soit à 20 minutes d'Hockenheim d'où mon besoin d'un kit gros freins pour aller très régulièrement sur circuit.

J'ai beaucoup lu sur les forums et j'ai décidé de m'inscrire sur le votre pour la qualité des commentaires et la non prolifération du langage SMS.

J'attends avec impatience vos impressions sur les kits gros freins ayant le meilleurs qualité/prix/endurance sur piste.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip .... plus petit que sur M3 E36 en oem... :rolleyes:

oui , mais c'est pour freiner "un poil à ma zoute" :mrgreen:

donc je dirais Gillette , bic , Wilkinson ou radical :ptdr: :ptdr: :ptdr: :

img-344276-1-veet_crema_depilatoria-jwbc5.jpg

donner des conseils pour freiner un 330D vous êtes méchants les gars :ptdr: ou trouillards :hip: vos ///M ont le cancer :?: vous avez peur qu'il vous double :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie l'humour, pour info ce kit n'est pas pour ma 330d car c'est notre voiture familiale, le kit est pour la M3 E46 que je vais acheter dans quelques mois. J'ai fais 2 saisons en course de côtes et pas mal de séances sur circuits, Arnos, nogaro, Spa... donc je pense savoir un petit peu de quoi je parle, par contre je n'ai pas d'expérience en BMW car j'ai ma 330 depuis 4 mois seulement, donc j'attend vos conseils, et pour info Mr ADMIN lorsque je l'aurai c'est avec plaisirs que je vous accompagnerai sur piste pour m'amuser avec vous. plus on est de fou moins il y a de riz...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et ta futur m3 E46 moi j'avais mis un kit ap racing 6 pistons commandé chez oreca jantes en 18 passe tres bien.le prix etait de 2750€ mais je pense que ca n'a pas bouger.

pour les plaquettes j'etais ferodo 3000.voila si ca peu d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post sur les Brembo Performance ou j'ai mis un commentaire, qui passe amplement dans ton budget et t'en libère une partie pour d'autres choses.. ou alors compléter les AV avec du Brembo 4 pistons à l'arrière, étrier de Boxster ou 996.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, les gars, effectivement, je compte également pouvoir faire évoluer la belle par des ajouts de pièces uniquement piste, comme combinés filetés, barre stab, coupelles réglables, tirants arrières réglables, bref c'esxt sure que je ne ferai pas tout d'un coup, mais une après l'autre. donc en premier lieu dans l'ordre de priorité :

1 : freins avant et arrière

2 : ammortisseurs coupelles,et tirants arrière, barre anti-rapprochement av et arr

3 : pont court,

par la suite je verrai il y a surement d'autres petits points à améliorer avec sans doute des jantes pistes équipées de slick ou de R888.

J'ai choisi la M3 pour son coté GT et ses performance pas pour faire le beau au feu rouge...

je ne dois donc pas faire n'importe quoi et surtout pas acheter un mauvais kit pour le revendre après.

pourquoi pas une Porsche certains vont le penser, C'est simple ma femme exige 4 places, c'est la seul chose qu'elle réclame histoire d'avoir une autre voiture au cas où la première serait en panne.

voilà vous savez tout maintenant.

En juillet j'arrive sur place et je pense qu'à partir d'octobre je rechercherai activement la perle rare. Bien sure un CSL serai un rêve car il y aurait moins de pièce à changer.

Quelles sont exactement les différence en une M3 et une CSL, la CSL est elle prête à 100 % pour la piste, où bien faut il aussi tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post sur les Brembo Performance ou j'ai mis un commentaire, qui passe amplement dans ton budget et t'en libère une partie pour d'autres choses.. ou alors compléter les AV avec du Brembo 4 pistons à l'arrière, étrier de Boxster ou 996.

Bonne continuation

+1 avec nico

Berlinette vois auprès de Nico, lui utilise le kit BMW performance et roule (bien) sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont exactement les différence en une M3 et une CSL, la CSL est elle prête à 100 % pour la piste, où bien faut il aussi tout changer.

Salut,

Vite fait et sans entrer dans les détails que d'autres connaissent mieux que moi :

CSL plus légère, 17 chevaux de plus et Uniquement en SMGII - Jantes spécifiques 19'' - Freins sport - Suspension sport - Monte de pneus plus grosse (225-->235 & 255-->275) - Collecteur différent - Arbres à cames différents - Capot carbone - Toit carbone - Malle Ar spécifique carbone - Diffuseur spécifique carbone - Pare choc AV spécifique - intérieur plus spartiate - sièges - mode M Track + tout ce que j'ai sans doute oublié...

En recherchant un peu tu trouveras sans souci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...