berlinette67 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 http://www.phatboybrakes.com/304mm-4-Pot-Kit-FRONT.php apparemment d'après eux ça passe dans du 17 pouces !! il ne me semble pas chère quelqu'un a t il des infos sur ce kit ?? en fait j'envisage d'acheter une M3 en fin d'année, de plus je serai en Allemagne donc je devrais avoir un peu plus de choix sous la main. Je serai à Heidelberg soit à 20 minutes d'Hockenheim d'où mon besoin d'un kit gros freins pour aller très régulièrement sur circuit. J'ai beaucoup lu sur les forums et j'ai décidé de m'inscrire sur le votre pour la qualité des commentaires et la non prolifération du langage SMS. J'attends avec impatience vos impressions sur les kits gros freins ayant le meilleurs qualité/prix/endurance sur piste. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Attention, c'est du Taïwanais, il y aura des frais de douane et TVA à 19,60%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sont pas très gros les disques Tout est évoqué sur le fofo concernant les kits gros freins...BMW performance, ap, brembo, wilwood, ..... Après c'est montage Porsche En ce moment il y à ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201145452.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 304x28 !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Trop petit en taille de disque 304 !!!? pour du circuit,surtout si ton auto est stock et non allégé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 304x28 !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaip .... plus petit que sur M3 E36 en oem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M369 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 quel est ton budget pour un tel achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette67 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je tablerais sur 2000-2500 € pour les freins avants, que faire pour l'arrière , freins oem avec plaquettes tendres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette67 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 le kit du bon coin je l'ai vu mais est-ce efficace sur circuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouaip .... plus petit que sur M3 E36 en oem... oui , mais c'est pour freiner "un poil à ma zoute" donc je dirais Gillette , bic , Wilkinson ou radical :ptdr: : donner des conseils pour freiner un 330D vous êtes méchants les gars ou trouillards vos ///M ont le cancer vous avez peur qu'il vous double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette67 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'apprécie l'humour, pour info ce kit n'est pas pour ma 330d car c'est notre voiture familiale, le kit est pour la M3 E46 que je vais acheter dans quelques mois. J'ai fais 2 saisons en course de côtes et pas mal de séances sur circuits, Arnos, nogaro, Spa... donc je pense savoir un petit peu de quoi je parle, par contre je n'ai pas d'expérience en BMW car j'ai ma 330 depuis 4 mois seulement, donc j'attend vos conseils, et pour info Mr ADMIN lorsque je l'aurai c'est avec plaisirs que je vous accompagnerai sur piste pour m'amuser avec vous. plus on est de fou moins il y a de riz... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette67 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 PS: ACS3 je voudrai pas te piquer tes crèmes épilatoire, sans doute fais-tu du vélo également ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 salut a toi et ta futur m3 E46 moi j'avais mis un kit ap racing 6 pistons commandé chez oreca jantes en 18 passe tres bien.le prix etait de 2750€ mais je pense que ca n'a pas bouger. pour les plaquettes j'etais ferodo 3000.voila si ca peu d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Après c'est montage Porsche En ce moment il y à ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201145452.htm?ca=12_s C'est très certainement le meilleur rapport Qualité/Prix, même si il exagère un peu sur le prix des cales au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Regarde le post sur les Brembo Performance ou j'ai mis un commentaire, qui passe amplement dans ton budget et t'en libère une partie pour d'autres choses.. ou alors compléter les AV avec du Brembo 4 pistons à l'arrière, étrier de Boxster ou 996. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.phatboybrakes.com/304mm-4-Pot-Kit-FRONT.php Moi sincérement ça je ne n'achète pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette67 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 merci, les gars, effectivement, je compte également pouvoir faire évoluer la belle par des ajouts de pièces uniquement piste, comme combinés filetés, barre stab, coupelles réglables, tirants arrières réglables, bref c'esxt sure que je ne ferai pas tout d'un coup, mais une après l'autre. donc en premier lieu dans l'ordre de priorité : 1 : freins avant et arrière 2 : ammortisseurs coupelles,et tirants arrière, barre anti-rapprochement av et arr 3 : pont court, par la suite je verrai il y a surement d'autres petits points à améliorer avec sans doute des jantes pistes équipées de slick ou de R888. J'ai choisi la M3 pour son coté GT et ses performance pas pour faire le beau au feu rouge... je ne dois donc pas faire n'importe quoi et surtout pas acheter un mauvais kit pour le revendre après. pourquoi pas une Porsche certains vont le penser, C'est simple ma femme exige 4 places, c'est la seul chose qu'elle réclame histoire d'avoir une autre voiture au cas où la première serait en panne. voilà vous savez tout maintenant. En juillet j'arrive sur place et je pense qu'à partir d'octobre je rechercherai activement la perle rare. Bien sure un CSL serai un rêve car il y aurait moins de pièce à changer. Quelles sont exactement les différence en une M3 et une CSL, la CSL est elle prête à 100 % pour la piste, où bien faut il aussi tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Regarde le post sur les Brembo Performance ou j'ai mis un commentaire, qui passe amplement dans ton budget et t'en libère une partie pour d'autres choses.. ou alors compléter les AV avec du Brembo 4 pistons à l'arrière, étrier de Boxster ou 996. Bonne continuation +1 avec nico Berlinette vois auprès de Nico, lui utilise le kit BMW performance et roule (bien) sur piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Quelles sont exactement les différence en une M3 et une CSL, la CSL est elle prête à 100 % pour la piste, où bien faut il aussi tout changer. Salut, Vite fait et sans entrer dans les détails que d'autres connaissent mieux que moi : CSL plus légère, 17 chevaux de plus et Uniquement en SMGII - Jantes spécifiques 19'' - Freins sport - Suspension sport - Monte de pneus plus grosse (225-->235 & 255-->275) - Collecteur différent - Arbres à cames différents - Capot carbone - Toit carbone - Malle Ar spécifique carbone - Diffuseur spécifique carbone - Pare choc AV spécifique - intérieur plus spartiate - sièges - mode M Track + tout ce que j'ai sans doute oublié... En recherchant un peu tu trouveras sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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