Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_343363

Salut

Deux trois p'tit trucs me taquinent...

En premier l'alpha N : faut ajouter un boitier ou pas ?

Si oui, comment font les revendeur de kit K pour que la gestion qu'ils filent fonstionnent sans débimetre ? Puisse que si j'me plante pas la pose de leur admission le suprime...

Si non c'est louche :lol:

Le speed limite : j'ai un boitier qui n'en a Pas et j'aimerai le monter sur ma M qui en a un (française)

Est ce que n'importe quel dme de la même année est compatible ? Comme sur les E36 ? Ça va créer un beug ?

Et autre chose juste pour savoir : quel est le lien pour ce qui est du kilométrage entre le dme, le compteur et un autre truc qui a a voir la dedans mais que je sais Pas ce que c'est ! :lol:

Merci ;) J'avais d'autres question mais je les ai zappés le temps d'ecrire tout ca :ptdr:

Posté(e)
comment_344211

salut,

alpha n ça peut etre avec et sans boitier y a les 2.

tu ne peux pas mettre ton autre dme a la place du tiens.

et j'ai pas trop compris ce que tu voulais savoir pour l'histoire de kilomètrage

Posté(e)
comment_344220

en effet dans le module LCM, mais également dans plusieurs autres boitiers (mais je ne vois pas l'intéret de donner ces infos et ne les donnerai pas :mrgreen: )

Posté(e)
comment_344227
  Le 23/05/2011 à 18:30, crnizmaj a dit :

en effet dans le module LCM, mais également dans plusieurs autres boitiers (mais je ne vois pas l'intéret de donner ces infos et ne les donnerai pas :mrgreen: )

et si tu les donnais , vu que ce forum est en lecture libre , je me ferais un devoir de les effacer :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344232
  Le 23/05/2011 à 18:21, crnizmaj a dit :

salut,

alpha n ça peut etre avec et sans boitier y a les 2.

tu ne peux pas mettre ton autre dme a la place du tiens.

et j'ai pas trop compris ce que tu voulais savoir pour l'histoire de kilomètrage

Ah ouai ?! les deux sont possible ? Avec et sans boitier ?

Pourquoi ca ? c'est dommage...ca évterai de payer quoi que soit pour le supprimer ce speed limit :neutral:

Et pour kilométrage justement étant donné que l'info est stockée a droite a gauche, je me disait que ca allait avoir une incidence si je changeait mon DME

Posté(e)
  • Auteur
comment_344250

Dommage c'était l'ocas j'avais un boitier sans ce truc de merde :rolleyes: même si ca m'importe peut au fond...

je demanderai s'il veulent bien m'le reprogrammer a l'oeil :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344342
  Le 24/05/2011 à 07:14, crnizmaj a dit :

oui contre un oeil ils te le reprogrammeront :mrgreen:

Sans doute :ptdr: