Aller au contenu

Check ok puis "pb feux arrières"


///M Free

Messages recommandés

Comment se démonte cette piece justement ?

Chez BMW, on m'a dit 1/4 de tour, mais je n'y arrive pas !!!

 

je pense que tu ne peux pas la retirer , moi on m a conseillé de la casser, chose que j ai faite, et j ai pu installer la nouvelle sans probleme , on la clips et elle prend place seule, en appuyant sur la pédale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne peux pas la retirer , moi on m a conseillé de la casser, chose que j ai faite, et j ai pu installer la nouvelle sans probleme , on la clips et elle prend place seule, en appuyant sur la pédale 

Si si.....Pour la démonter en fait, j'ai dévissé la platine en métal sur lequel se fixe se petit boitier / capteur.

Sinon, en effet.....obligé de casser le boitier au démontage tellement c'est difficile d'accès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer le miens aujourd'hui en fait, il faut appuyer sur la pédale de frein, pousser le poussoir blanc vers le plancher en forçant un peu il y a des crans, puis le rouge et la on peut enfoncer les ergots et retirer le contacteur. Effectivement il et plus simple de démonter le support métallique pour ne pas galèrer, cela depand de la taille de ces doigts Attention, une fois le nouveau contacteur en place, il faut laisser le poussoir tirer, si l'on le renfonce en buté, le feux de stop sont allumés en permanence, pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...