Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_343975

Bonjour jeunes gens :mrgreen:

J'ai l'impression que le moteur du dossier de siège conducteur commence à fatiguer... c'est quand ça pèse un NightAngel comme ça :ptdr:

En gros il devient difficile d'incliner le dossier (surtout vers l'avant) lorsqu'il y a la pression du dos sur celui-ci.

Bref, ceci étant je pense donc que le moteur du dossier fatigue et qu'il faudrait envisager un remplacement :oui:

J'opte pour la pièce n°14 (67 31 8 352 193) sur schéma ci-dessous :

img-343975-1-MjUxNDZfcA==.png

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça... ce serait :nickel:

Bon le moteur doit coûter 150€ mais peu importe, par contre ça doit être la fuck*** intervention pour le changer ? Des z'avis ?

Tankiou beaucoup I parle english très well :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_346205

Un moteur qui fatigue peut aussi être un moteur qui "peine"... Et dans ce cas là, il ne tardera pas à lâcher !!!

Tu peut-être simplement de la saleté qui s'est accumulée dans la chaine cinématique de commande du dossier.

Je pense qu'un démontage/nettoyage/lubrifacation dans un premier temps te permettra d'en avoir le cœur net et en plus t'évitera (certainement) l'achat d'un nouveau moteur ! :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_346212

Un moteur qui fatigue peut aussi être un moteur qui "peine"... Et dans ce cas là, il ne tardera pas à lâcher !!!

Tu peut-être simplement de la saleté qui s'est accumulée dans la chaine cinématique de commande du dossier.

Je pense qu'un démontage/nettoyage/lubrifacation dans un premier temps te permettra d'en avoir le cœur net et en plus t'évitera (certainement) l'achat d'un nouveau moteur ! :grin:

Merci pour ces précisions :nickel:

Posté(e)
comment_346218

à force de faire des galipettes dans la M5, voila ce qui devait arriver :rolleyes:

On t'a toujours dis ,il y a des hôtels pour ça :mrgreen:

c'est exactement se que je me disais, le mec roule en M5 et pas moyen de se payer un hotel...c'est lamentable :|

ps: c'est vrai que nettoyer peut tout changer, ca m'avait fait la même sur mon alfa romeo et depuis ca va mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_346661
à force de faire des galipettes dans la M5, voila ce qui devait arriver :rolleyes:

On t'a toujours dis ,il y a des hôtels pour ça :mrgreen:

Au départ elles aimaient bien ma boite 6 mais en désespoir de cause elles se sont rabattues sur l'appuie-tête... que veux-tu... :|

Les femmes de nos jours... :ptdr:

:malade:

• 4 semaines plus tard...