Aller au contenu

Ligne MAGNAFLOW


jobar

Messages recommandés

Salut à tous,

un pote qui tient un garage vient de m'envoyer ce lien:

http://www.asp-echappements.com/catalogue_echappements.php?idMarque=recherche_sport_modele.php%3FidMarque%3D13&idModele=recherche_sport_type.php%3FidMarque%3D13%26idAnnee%3D514&idType=3160&submit2=Voir+mon+catalogue

Je ne connais pas du tout cette marque. Ce qui est sur, c'est que ça n'est pas cher du tout.

Quelqu'un a déjà testé ou vu cet échappemment monté sur un ///M?

Ca pourrait être interessant, si la qualité et le son, sont au rendez vous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie d'echappement peut etre tres belle mais pas du tout efficace sur nos M .!! seul le retour et l'experience de chacuns de nous peut nous aider a choisir le bon element .

pour ma part je ne fais confiance qu'aux grandes marques comme supersprint , eisenmann , borla ..

sportivement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie d'echappement peut etre tres belle mais pas du tout efficace sur nos M .!! seul le retour et l'experience de chacuns de nous peut nous aider a choisir le bon element .

pour ma part je ne fais confiance qu'aux grandes marques comme supersprint , eisenmann , borla ..

sportivement phil

D'accord avec toi, c'est bien pour ça que je demande si quelqu'un connait et encore mieux, si quelqu'un à cette ligne sur sa voiture.

Ensuite, ça n'est pas tant pour gagner des cv, mais plus pour un meilleur son. Après le but étant au minimum, de ne pas perdre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est un header-back donc après collecteur et donc supprime les catas sur une version euro. Contrairement aux US ou le cata est dans le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la rs4 c'était top :nickel:

Oue mais comme tu le sais sur les M3 (et surtout E46) chaque silencieux ou ligne fait un bruit particulier. Et defois c'est vraiment différent, donc j'aimerai entendre avant de peut être acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ça doit faire un bon bordel vu la tronche du silencieux :rolleyes:

Ouep mais si c'est un beau bordel comme le SS race ou le gruppe M, c'est parfait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pourquoi tu ne tente pas Jobar ???

Je suis le seul sur les forum M3 Français a avoir mis un CutOut sur ma M3, pas mal de monde était perplexe et finalement tout va bien de monté (je touche du bois pour que ça dur mais il n'y a pas de raison)

Donc tente le truc et tu sera certainement ravi de ton achat, c'est une marque connu, ne fait pas le mouton à suivre tout le monde, fais toi ta propre idée de la chose ;))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne tente pas Jobar ???

Je suis le seul sur les forum M3 Français a avoir mis un CutOut sur ma M3, pas mal de monde était perplexe et finalement tout va bien de monté (je touche du bois pour que ça dur mais il n'y a pas de raison)

Donc tente le truc et tu sera certainement ravi de ton achat, c'est une marque connu, ne fait pas le mouton à suivre tout le monde, fais toi ta propre idée de la chose ;))

:+1:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...